Charles Drouin nommé président de la CASMA

Autosphere » Concessionnaires » Charles Drouin nommé président de la CASMA
Charles Drouin est le nouveau président de l’Association Canadienne des Directeurs des Salons de l’auto. Photo Corporation Mobilis

Lors de sa rencontre annuelle d’il y a quelques jours, l’Association Canadienne des directeurs des Salons de l’auto (CASMA) a nommé le chef de la direction de la Corporation Mobilis et directeur général du Salon International de l’auto de Québec, Charles Drouin à la présidence pour un mandat déterminé d’un an.

Madame Eleasha Naso, du Salon de l’auto d’Edmonton, remet les rênes de la présidence à monsieur Drouin. « Je remercie madame Naso pour tout le temps et l’énergie investis au cours de la dernière année. Cette dernière, parsemée de défis, a nécessité une communication accrue avec les manufacturiers afin d’assurer un avenir prospère aux salons automobiles canadiens », mentionne monsieur Drouin.

En 2023, la ville de Québec sera l’hôte de la rencontre annuelle CASMA. L’Association est composée des six salons canadiens majeurs, soit : Toronto, Montréal, Calgary, Edmonton, Vancouver et Québec.

Le Salon International de l’auto de Québec sera de retour en mars 2023. Comme l’industrie automobile, l’événement évolue constamment. « Il est important pour nous que cette nouvelle édition reflète les avancements des dernières années. Elle mettra donc de l’avant l’évolution de l’industrie en termes d’électrification des transports », affirme monsieur Drouin.

 

EMPLOIS

 
Acura de Laval
Directeur.rice des ventes - véhicules neufs
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Kia des Laurentides
Préposé.e au lavage et à l’esthétique automobile
 
  MIRABEL
  Permanent
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
DERAGON FORD
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  COWANSVILLE
  Temps plein
 
 
DERAGON HONDA
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  COWANSVILLE
  Temps plein