fbpx

HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Chomedey se distinguent

Autosphere » Concessionnaires » HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Chomedey se distinguent
De gauche à droite : Alexandre Jodoin, directeur véhicules d’occasion, Michael Lelouche, directeur adjoint véhicules d’occasion, Francois Vaillancourt, directeur des ventes véhicules neufs, Michael Gioia, directeur général, Jeff Couillard, directeur des opérations fixes et Corrado Vindigni, directeur adjoint des véhicules neufs. Photo Nissan Chomedey

HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Chomedey ont été récompensées pour leur contribution exceptionnelle au succès de la marque Nissan au Canada.

L’établissement HGrégoire Nissan Vimont remporte le prix d’Excellence Nissan Canada pour la quatrième année consécutive et le prix Global pour la troisième fois. De son côté, HGrégoire Nissan Chomedey reçoit le prix d’Excellence Nissan Canada pour une deuxième année consécutive.

« C’est vraiment le fruit d’un travail d’équipe qui nous a permis d’offrir ce niveau d’excellence à nos fidèles clients, affirme Guy Filiatrault, directeur général de HGrégoire Nissan Vimont. Nos équipes s’efforcent constamment de fournir un service et surtout une expérience hors pair à la clientèle. »

« Grâce à ce type de reconnaissance, nous constatons la qualité et le dévouement de nos employés et de nos partenaires, déclare à son tour Michael Gioia, directeur général de HGrégoire Nissan Chomedey. Faire partie de ce groupe sélect de lauréats nous rend très fiers. »

Les critères de sélection pour le prix Excellence Nissan Canada comptaient le nombre de ventes, les atteintes d’objectifs du fabricant, l’excellence du service à la clientèle, des ventes et du service, le taux de pénétration chez Nissan Canada Finance ainsi que la saine gestion de la concession.

De gauche à droite : James Romanos, directeur des ventes, Pierre Bergon, directeur des opérations fixes et Guy Filiatrault, directeur général. Photo Nissan Vimont

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X