fbpx

Le Niro 2023 de Kia sera officiellement offert au Canada

Autosphere » Concessionnaires » Le Niro 2023 de Kia sera officiellement offert au Canada
Le Kia Niro 2023. Photo Kia Canada

Kia Canada a annoncé que le Niro entièrement redessiné sera bientôt offert au Canada.

Ce Niro de seconde génération a été repensé pour répondre aux besoins des automobilistes qui se soucient de la préservation de l’environnement. Privilégiant la durabilité et la connectivité, le Niro 2023 sera lancé au Canada avec un choix de trois groupes motopropulseurs électrifiés et écoénergétiques, incluant une version hybride (HEV), une version hybride rechargeable (PHEV) et une version entièrement électrique (VÉB).

Lancé initialement en 2017, le Niro était le premier véhicule multisegment vert de Kia entièrement électrifié, puisqu’il proposait uniquement un moteur hybride, hybride rechargeable ou électrique. Arrivé à point nommé pour renforcer la croissance de ce segment, le Niro a connu un succès exceptionnel au Canada auprès des conducteurs à la recherche d’un véhicule plus écologique.

« Le nouveau Niro sera le quatrième véhicule que Kia lance dans le cadre de son Plan S, une stratégie qui promet 7 nouveaux modèles électrifiés au Canada d’ici 2025, » explique M. Elias El-Achhab, chef de l’exploitation de Kia Canada. « En proposant trois groupes motopropulseurs différents, le Niro de seconde génération s’adapte aux différents besoins des conducteurs. Cela dit, il va encore plus loin, puisqu’il intègre des matériaux et des technologies issues du développement durable qui soutiennent la vision de Kia et nous font avancer vers une mobilité plus responsable. »

Les détails concernant les équipements et les prix du véhicule canadien seront annoncés à l’approche du lancement.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X