fbpx

Le Lunch aux homards récolte 968 500 $

Autosphere » Concessionnaires » Le Lunch aux homards récolte 968 500 $
Le Lunch aux homards de Tel-jeunes a réuni 3500 personnes. Photo Fondation Tel-jeunes

Le traditionnel Lunch aux homards organisé au profit de Tel-jeunes le 2 juin a permis de récolter 968 500 $.

L’évènement s’est déroulé au Palais de congrès de Montréal et était présenté par METRO. Plus de 3500 personnes, dont plusieurs représentants du secteur automobile, étaient présentes notamment Yanick Jomphe, de Consultants Y Jomphe, chroniqueuse pour Autosphere.ca et grande habituée de cet évènement.

Pour Mme Jomphe, qui siège au comité d’honneur de cet organisme, la cause est de toute première importance.  » Pour moi c’est important de m’impliquer auprès de jeunes qui ont besoin d’aide et de ressources pour les aider à passer à travers des périodes difficiles. Il ne faut pas oublier que la COVID a exacerbé plusieurs problèmes auprès de ces jeunes. Les gens du secteur automobile, surtout ceux qui veulent redonner à la communauté, devraient s’impliquer davantage. Dans les faits, en aidant les jeunes, ils donnent un coup de pouce à ceux qui représentent leur relève. »

Cette 36e édition a été un franc succès qui viendra contribuer directement au maintien et au développement de l’ensemble des services offerts par Tel-jeunes aux adolescents et adolescentes du Québec. Mentionnons que Tel-jeunes a été créé en 1991 et offre aux jeunes un accès 24 heure sur 24 et tous les jours de l’année à un service d’écoute et de conseils personnalisés pour les aider à exercer un meilleur contrôle sur leur vie. Depuis ses débuts, Tel-jeunes est venu en aide à quelque 1 800 000 jeunes partout au Québec.

Marina Orsini, porte-parole de LigneParents était aussi sur place.

Le rendez-vous pour la 37e édition de cet évènement de levée de fond est lancé pour le 9 juin 2023.

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X