fbpx

Porsche Rive-Sud remet 272 517 $ à la Fondation Véro & Louis

Autosphere » Concessionnaires » Porsche Rive-Sud remet 272 517 $ à la Fondation Véro & Louis
Véronique Cloutier et Louis Morissette devant la Porsche 911 GT3 2022 mise aux enchères. PHOTO Fondation Véro & Louis

C’est le 2 juin qu’avait lieu la toute première soirée-bénéfice organisée par Porsche Rive-Sud au profit de la Fondation Véro & Louis.

Cette soirée-bénéfice de Porsche Rive-Sud a permis d’amasser 272 517$ pour la Fondation Véro & Louis, ce qui était presque le triple de l’objectif fixé.

Véronique Cloutier, Louis Morissette, les membres de la Fondation Véro & Louis, l’équipe de Porsche Rive-Sud, des invités d’honneur et quelque 150 invités se sont rassemblés, le temps de cette soirée chic et festive où cocktails et plats gastronomiques étaient servis par des chefs.

Pour l’occasion, une très recherchée et rarissime Porsche 911 GT3 2022 illuminée au centre de la salle de montre du concessionnaire de Saint-Hubert volait la vedette, et a suscité un intérêt exceptionnel. La voiture a été mise aux enchères aux côtés de plusieurs autres prix prestigieux, permettant d’amasser 272 517 $ pour la cause en seulement quelques heures.

Avoir l’occasion de devenir le propriétaire de ce véhicule de sport – modèle de l’année, et d’être derrière le volant dès le début de la saison estivale représentait une opportunité en or pour les participants. Les mises sur le véhicule, affiché à un prix de départ de près de 247 000 $, se sont bousculées des premières aux dernières secondes de l’encan. Les yeux rivés sur l’écran géant qui affichait les montants des mises, tous les convives ne pouvaient plus retenir leur enthousiasme et regardaient le montant du véhicule culminer à quelques secondes de la fin, pour afficher une mise finale de 475 000 $.

« C’est une soirée extrêmement touchante, nous sommes bouleversés par la générosité des gens. Ça restera une soirée marquante pour la Fondation Véro & Louis! » a commenté Louis Morissette quelques minutes après l’euphorie de la fin de l’encan et le dévoilement du montant total du don.

Plusieurs partenaires présents ont aussi été à l’honneur, comme un Yvan Cournoyer ayant autographié un chandail des Canadiens de Montréal, Advanced Sim Racing, Café Momentum/TopBrewer, Terminal LUX, Protex, Adornetto Galerie, Gray Collection, Jellyfish, Le 737, Chrono Aviation et Guerlain, ainsi que quelques autres.

Mentionnons que la Fondation Véro & Louis a pour mission de créer des milieux de vie pour des personnes autistes de 21 ans et plus, présentant ou non une déficience intellectuelle.

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X