fbpx

GM Canada accueille Erin Strulovitch dans son équipe de communication

Autosphere » Concessionnaires » GM Canada accueille Erin Strulovitch dans son équipe de communication
Erin Strulovitch. PHOTO GM Canada

Natalie Nankil, directrice générale de la communication produit, a le plaisir d’accueillir Erin Strulovitch dans son équipe en tant que directrice principale de la communication produit.

Mme Strulovitch aura la responsabilité de diriger toutes les communications pour Buick, GMC et Connected Products & Services. Erin remplace Lindsay Collins, qui a accepté un nouveau rôle chez GM Canada.

Avant de rejoindre GM, Mme Strulovitch a passé plus de neuf ans dans diverses agences de relations publiques, où elle a mené des campagnes de communication pour un large éventail de clients dans les secteurs de la technologie, de la consommation, de la vente au détail et de la beauté. Parmi ses anciens clients figurent LG Electronics, Mattel, Jaguar Land Rover, Citizen & Bulova Watches, UNIQLO et L’Oréal.

Mme Strulovitch apporte à GM son expertise dans divers domaines de la communication, notamment les relations avec les médias, la gestion d’événements et le marketing d’influence. Elle a obtenu un diplôme en cinéma et en communication du Collège Dawson et un diplôme en relations publiques de l’Université Ryerson.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X