Près de 42 000 personnes ont visité le moisdusalondelauto.com afin de découvrir les nouveautés automobiles et participer aux concours.
Après un mois d’exclusivités automobiles et de concours, le Mois du Salon de l’auto, présenté par iA Services aux concessionnaires en collaboration avec Banque Scotia et réalisé la Corporation Mobilis, s’est révélé une alternative efficace et populaire au Salon international de l’auto de Québec (SIAQ). Ce succès démontre que Québec est une région de passionnés d’automobile.
Plus de 125 concessionnaires de la grande région de Québec étaient réunis sur le site Web grâce à des fiches et vidéos personnalisées, permettant ainsi aux intéressés de les découvrir.
Selon Louis Desmeules, président de la Corporation Mobilis : « Grâce à son Mois du Salon de l’auto, la Corporation Mobilis s’est à nouveau démarquée à travers les autres promoteurs de salons automobiles canadiens par sa formule unique. L’évènement avait pour objectifs le rayonnement de l’industrie automobile dans la grande région de Québec, offrir un maximum de visibilité aux concessionnaires et aux manufacturiers, maximiser les ventes de véhicules et garder la marque du SIAQ vivante. »
Comme l’explique pour sa part Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec, « le taux de participation et le nombre de visites sur notre site Web ont dépassé nos attentes à nouveau cette année. Nous avons travaillé très fort pour présenter un évènement pertinent dans un très court laps de temps. La réponse plus que positive des passionnés d’automobile nous prouve, encore une fois, l’attachement du public envers le SIAQ. »
Le rendez-vous est lancé pour la présentation du SIAQ 2023 au Centre de foires d’Expocité.