fbpx

Début des livraisons de la voiture électrique Polestar 2 au Canada

Autosphere » Concessionnaires » Début des livraisons de la voiture électrique Polestar 2 au Canada
La Polestar dans le nouvel espace de Montréal. PHOTO Polestar

Polestar, constructeur de voitures électriques performantes, commence les livraisons de la Polestar 2 Long range fastback électrique à moteur unique en sol canadien.

Disponible via commande en ligne, la Polestar 2 à moteur unique possède la plus grande autonomie et le prix le plus bas de la gamme de la marque, tout en offrant les mêmes caractéristiques standard que la voiture à deux moteurs haute performance. Cela inclut le premier système d’infodivertissement au monde avec Google intégré, un intérieur végan haut de gamme et les réglages du châssis renommés de Polestar.

Avec une autonomie estimée par l’EPA à 434 km, la Polestar 2 à moteur unique est l’une des meilleures de sa catégorie.

Dans le cadre du modèle de vente au détail de la marque qui mise sur le numérique, la Polestar 2 peut être commandée exclusivement en ligne ou avec l’aide des spécialistes Polestar dans l’un des points de vente de la marque.

Salles d’exposition

Polestar a actuellement des points de vente au détail – appelés Espaces – ouverts dans trois marchés canadiens clés : Montréal, Toronto et Vancouver, qui couvrent ensemble environ 85 % du marché canadien des VÉ. En outre, Polestar propose la cueillette et la livraison des véhicules pour les essais de conduite et le service dans un rayon de 240 kilomètres de tout espace Polestar.

« L’ajout du moteur unique Polestar 2 Long Range élargit notre offre à un plus grand nombre d’acheteurs en offrant la plus longue autonomie et le prix le plus bas de la famille Polestar 2 », a déclaré Hugues Bissonette, chef de Polestar au Canada. « Quelle que soit la spécification, la Polestar 2 est un véhicule électrique de premier plan, doté d’une technologie de pointe et d’un habitacle haut de gamme et de style. »

Pour une expérience d’achat de voiture en personne, la marque dispose d’un réseau de vente au détail de Polestar Spaces en pleine expansion, avec un objectif de 35 succursales à travers les États-Unis et le Canada d’ici la fin de 2022.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X