fbpx

HELLA reconnu comme l’un des fournisseurs de l’année 2021 de General Motors

Autosphere » Concessionnaires » HELLA reconnu comme l’un des fournisseurs de l’année 2021 de General Motors
HELLA à Lippstadt. PHOTO HELLA

HELLA, spécialiste de l’éclairage et de l’électronique automobile, a été désigné fournisseur de l’année par General Motors lors de la 30e édition de son prix annuel du fournisseur de l’année dans deux catégories : Électronique du châssis et Éclairage et ampoules.

HELLA continue sur sa lancée, puisque c’est la quatrième année consécutive qu’elle reçoit ce prix.

Le prix du fournisseur de l’année de GM récompense les fournisseurs mondiaux qui se distinguent en dépassant les exigences du constructeur, fournissant à leur tour aux clients de GM des technologies innovantes et une qualité parmi les plus élevées de l’industrie automobile. Cette année, GM a décerné la distinction de fournisseur de l’année à 134 fournisseurs de 16 pays. Une équipe interfonctionnelle mondiale a sélectionné les lauréats du prix du fournisseur de l’année 2021 sur la base de critères de performance dans les domaines suivants : achats de produits, achats mondiaux et services de fabrication, service clientèle et après-vente et logistique.

« L’événement Fournisseur de l’année de cette année était spécial non seulement parce que c’est le 30e anniversaire du programme, mais aussi parce qu’il nous a donné l’occasion de reconnaître nos fournisseurs pour leur persévérance au cours de l’une des années les plus difficiles que l’industrie ait jamais connues », a déclaré Shilpan Amin, vice-président de GM, achats mondiaux et chaîne d’approvisionnement. « Ces fournisseurs de premier plan ont fait preuve de résilience et ont renforcé leur engagement à poursuivre la durabilité et l’innovation. Grâce à nos solides relations et à notre collaboration, GM et ses fournisseurs sont prêts à construire un avenir meilleur pour les générations à venir. »

« Le fait d’avoir remporté notre quatrième prix de fournisseur de l’année d’affilée, témoigne véritablement de la manière dont GM et HELLA ont forgé un partenariat solide pour apporter à nos clients les meilleures solutions pour demain », a déclaré Joerg Weisgerber, membre du comité exécutif de l’électronique chez HELLA. « Nous sommes à nouveau honorés de recevoir ce prix et nous nous réjouissons de la poursuite de nos relations. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X