fbpx

Desjardins Ford donne deux véhicules à l’EMEMM

Autosphere » Concessionnaires » Desjardins Ford donne deux véhicules à l’EMEMM
Desjardins Ford, en collaboration avec Ford Canada, ont remis deux véhicules récents destinés aux étudiants de l’EMEMM. PHOTO Desjardins Ford

Dans le cadre du programme d’exploration de carrière dans l’industrie automobile de Ford, Desjardins Ford et Ford Canada offrent conjointement un Ford Edge et un Ford F-150 pour les programmes liés à la mécanique automobile de l’École des métiers de l’équipement motorisé de Montréal (EMEMM).

Les véhicules ne peuvent être vendus à un client puisqu’ils ont été endommagés lors d’une inondation. Des réparations mineures, si nécessaire, et un nettoyage complet ont été effectués par le concessionnaire avant de faire le don. Les véhicules sont équipés de certaines des plus récentes technologies disponibles afin que les étudiants puissent avoir accès à une formation pratique.

Ces véhicules permettront aux étudiants en mécanique automobile, carrosserie, conseil technique et conseil et vente de pièces d’apprendre sur des équipements modernes.

Mentionnons que le programme ACE a pour but de faire connaître les perspectives de carrière comme technicien automobile et de permettre aux étudiants de faire l’acquisition de connaissances pointues au sujet des systèmes automobiles de dernière génération.

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X