fbpx

Le Tucson de Hyundai meilleur véhicule utilitaire intermédiaire 2022 au Canada selon l’AJAC

Autosphere » Concessionnaires » Le Tucson de Hyundai meilleur véhicule utilitaire intermédiaire 2022 au Canada selon l’AJAC
Le Tucson de Hyundai. PHOTO Hyundai

L’Association des Journalistes Automobile du Canada (AJAC) a décerné aujourd’hui au tout nouveau Tucson de Hyundai le titre de « Meilleur véhicule utilitaire intermédiaire 2022 au Canada ».

Le Tucson 2022 entièrement redessiné a été louangé pour son habitacle silencieux et élégant, ses caractéristiques de sécurité et sa valeur globale.

« Nous sommes honorés de recevoir cette reconnaissance des réputés jurés de l’AJAC », a déclaré Steve Flamand, directeur des produits et de la stratégie corporative chez Hyundai Auto Canada. « L’engagement et le leadership de Hyundai en matière d’électrification se reflètent dans le Tucson, lequel offre aux clients de ce segment hautement concurrentiel un choix de version hybride et hybride rechargeable, comblant ainsi l’écart entre les véhicules à combustion interne et tout électrique. De plus, le Tucson affiche un design identitaire unique et un empattement plus long afin de répondre aux besoins d’espace et de chargement des Canadiens, ainsi que le plus grand nombre de caractéristiques de sécurité de série de sa catégorie ».

Évaluations approfondies

Les gagnants des 13 catégories de véhicules de l’AJAC sont sélectionnés par plus de 50 journalistes automobiles canadiens ayant testé plus de 250 véhicules l’an dernier. Leurs évaluations exhaustives sont effectuées dans diverses conditions routières et météo à travers le Canada dans le but d’effectuer une évaluation selon les 20 critères de l’AJAC, notamment : style extérieur; polyvalence de l’espace cargo; caractéristiques de commodité et de divertissement; bruit, vibration et rudesse; moteur; boite de vitesses; attrait global pour le consommateur et l’importance dans le marché.

Le Hyundai Tucson vise maintenant le titre du « Véhicule utilitaire 2022 de l’année au Canada ». Le gagnant sera annoncé par l’AJAC dans les prochaines semaines.

Caractéristiques exclusives du Hyundai Tucson

De nombreuses caractéristiques exclusives au segment, telles que l’assistance au stationnement intelligente à distance, le démarrage à distance pour les sièges chauffants et ventilés via l’application Bluelink ont fait du 2022 Tucson un favori des consommateurs parmi les conducteurs canadiens qui intègrent activement les nouvelles technologies dans leur style de vie. Le système avancé HTRAC AWD du Tucson, ses différents groupes motopropulseurs et transmissions et sa série de technologies de sécurité en font le véhicule utilitaire idéal pour s’adapter à différents styles de vie actifs.

La dynamique paramétrique unique du Tucson, avec ses détails de surface rappelant la forme de bijoux, souligne sa nouvelle identité et sa conception distinctive. L’empattement plus long et l’espace intérieur amélioré ont été développés pour répondre à la demande des acheteurs sur le marché nord-américain. La gamme diversifiée de groupes motopropulseurs du VUS a fait du Tucson un véhicule attrayant qui allie valeur et efficacité.

Pour en savoir plus sur le Hyundai Tucson, visitez le site de Hyundai Canada et la salle de presse canadienne du Hyundai Tucson.

 

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X