fbpx

Mercedes-Benz Canada annonce ses concessionnaires étoiles pour 2022

Autosphere » Concessionnaires » Mercedes-Benz Canada annonce ses concessionnaires étoiles pour 2022
Mercedes-Benz Canada a annoncé ses concessionnaires étoiles pour 2022. PHOTO Mercedes-Benz

Les meilleurs détaillants de tout le pays sont récompensés pour leurs réalisations exceptionnelles.

Chaque année, Mercedes-Benz Canada reconnaît les concessionnaires du réseau national qui ont excellé dans les domaines de la vente de véhicules neufs et d’occasion, du service et des pièces, et qui ont offert un service à la clientèle exceptionnel au cours de l’année civile précédente.

Pour les équipes de concessionnaires qui ont atteint le plus haut niveau de performance en 2021, Mercedes-Benz Canada les couronne concessionnaires étoiles pour 2022. Les voici :

  • John Esplen, Mercedes-Benz Brampton, Ontario
  • Joe Zanchin & Neal Bodack, Mercedes-Benz Durham, Ontario
  • Sylvester Chuang, Mercedes-Benz Oakville, Ontario
  • Joe Zanchin and Brian Fulton, Mercedes-Benz Newmarket, Ontario
  • Steven & Perry Itzcovitch, Mercedes-Benz Downtown Calgary, Alberta
  • Peter Santos, Mercedes-Benz Peterborough, Ontario
  • Rick Sentes & Adam Rich, Mercedes-Benz Kelowna, Colombie-Britannique
  • Bernard Franke, Franke Mercedes-Benz, Sainte-Agathe-des-Monts, Québec
  • Michael Stephens, Mercedes-Benz Downtown, Toronto, Ontario

En reconnaissant les concessionnaires qui ont obtenu le statut de concessionnaire étoile Mercedes-Benz en 2022, Eve Wiese, présidente et directrice générale de Mercedes-Benz Canada, a déclaré : « La réputation de la marque Mercedes-Benz repose non seulement sur ses produits de pointe, mais aussi sur les innombrables interactions que les employés dévoués des concessions ont avec leurs clients chaque jour. Tout au long de la pandémie, nos concessionnaires ont relevé le défi de continuer à offrir la meilleure expérience client, et ce, en toute sécurité. »

Mme Wiese a également ajouté que « nous sommes ravis de reconnaître les neuf concessionnaires qui se sont surpassés pour obtenir des résultats commerciaux exceptionnels en 2021. Les concessionnaires étoiles 2022 ont travaillé dur pour mériter cette importante distinction et continuent de briller en incarnant les valeurs de l’étoile à trois branches. Au nom de Mercedes-Benz Canada, j’ai le plaisir de féliciter tous les gagnants. »

Depuis 1999*, Mercedes-Benz reconnaît publiquement ses concessionnaires exceptionnels qui ont apporté une contribution cruciale au constructeur de luxe.

*Un hiatus imposé par la pandémie s’est produit pour 2021

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X