fbpx

ADESA simplifie les transactions en ligne au Canada

Autosphere » Concessionnaires » ADESA simplifie les transactions en ligne au Canada
La nouvelle page d'achats d'ADESA. PHOTO ADESA

ADESA, une division de KAR Auction Services, annonce le lancement de sa nouvelle page d’achats pour les acheteurs canadiens.

La nouvelle page rationalise le passage à la caisse virtuel et étend les capacités après-vente permettant aux clients de visualiser et de gérer tous leurs achats ADESA Simulcast, Simulcast+ et TradeRev en un seul endroit centralisé.

« Avec la page d’achat d’ADESA, nous avons considérablement amélioré la rapidité et la simplicité de notre expérience après-vente afin que les concessionnaires puissent obtenir des véhicules prêts à être vendus sur leurs terrains plus rapidement que jamais », a déclaré John Hammer, président d’ADESA et chef des affaires commerciales de KAR Global. « Notre nouvelle page d’achats émule l’expérience des principales plateformes de commerce électronique grand public, où l’ensemble du processus d’achat, du début à la fin, est centralisé et rationalisé. Les clients peuvent passer de l’achat à la livraison en quelques clics, ce qui leur permet de gagner du temps et d’éliminer le stress lié à l’approvisionnement en temps réel. »

Page d’achats

La page d’achats d’ADESA présente une vue d’ensemble simplifiée permettant aux clients de gérer tous les achats de la concession en un seul endroit avec la possibilité de basculer entre les établissements individuels ou multiples. Lorsqu’ils passent à la caisse, les clients peuvent commander des transports, ajouter des services tels que des inspections après-vente et recevoir des formulaires de décharge de véhicule instantanément lorsqu’ils paient par transfert électronique de fonds (TEF).

Les acheteurs disposent également d’un accès plus pratique à leurs documents après-vente, avec la possibilité de télécharger l’historique des achats, les détails et les rapports directement à partir de la page. Ils peuvent également identifier les achats qui requièrent leur attention immédiate et sélectionner un véhicule pour afficher instantanément le détail des coûts et des frais, les informations sur le titre de propriété, l’acte de vente et la facture.

Le paiement en ligne est actuellement disponible pour les véhicules achetés chez ADESA Calgary, Edmonton, Halifax, Kitchener, Moncton, Ottawa, Vancouver, Saskatoon, St. John’s, Toronto, Windsor et Winnipeg. Montréal et Québec suivront bientôt. Vous pouvez en savoir plus sur la page des achats d’ADESA en visitant ADESA.ca/Achats.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X