La Corporation Mobilis a annoncé le renouvellement de son entente de partenariat avec la Banque Scotia en tant que collaborateur du Mois du Salon de l’auto.
La Banque Scotia est le collaborateur du Salon International de l’auto de Québec depuis maintenant trois ans. Le Mois du Salon de l’auto prendra d’assaut la ville de Québec pendant tout le mois de mars et la Banque Scotia sera à nouveau de la partie.
« La Banque Scotia est fière de renouveler son association avec le Mois du Salon de l’auto 2022. J’aimerais souligner la ténacité et l’agilité des organisateurs afin de permettre, encore cette année, aux amateurs et passionnés d’automobile de vivre cette expérience dans le confort de
leur foyer. Alors que nous renforçons notre présence au Québec, nous sommes très heureux de soutenir un événement de grande importance pour une industrie dont nous sommes un partenaire de premier plan », souligne Sylvie Gagnon, directrice des ventes et chef de marché, région du Québec, Banque Scotia.
« La Banque Scotia est un grand allié de l’industrie automobile au Québec » souligne Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec. « Son implication dans un projet d’envergure comme le Mois du Salon de l’auto nous prouve, encore une fois, son désir de soutenir les membres de la Corporation Mobilis et nous en sommes hautement reconnaissants », poursuit-il.
Le Mois du Salon de l’auto se déroulera tout au cours du mois de mars 2022, en formule renouvelée et améliorée. Les adeptes d’automobile et de concours auront l’opportunité de visiter la plateforme Web qui abondera de contenu inédit. Plusieurs nouveautés seront annoncées au cours des prochaines semaines.