fbpx

Les Ford Bronco et Maverick couronnés camions de l’année en Amérique du Nord

Autosphere » Concessionnaires » Les Ford Bronco et Maverick couronnés camions de l’année en Amérique du Nord
Les Ford Bronco et Maverick 2022. PHOTO Ford

Pour la deuxième année consécutive, Ford a été doublement récompensé par le prix North American Car, Truck and Utility Vehicle of the Year (NACTOY).

Le constructeur a remporté le prix de l’utilitaire nord-américain de l’année 2022 pour le Ford Bronco 2022 et le prix du camion nord-américain de l’année 2022 pour le pick-up Ford Maverick 2022. C’est la deuxième année consécutive qu’un véhicule Ford est récompensé par les jurés du NACTOY, après les premières distinctions obtenues l’an dernier par le F-150 et la Mustang Mach-E.

Bronco élève le niveau des VUS tout-terrain pour une nouvelle génération d’aventuriers grâce à la technologie 4×4 Built WildMC de la marque. Sa capacité, sa durabilité et son design innovant en font le premier pick-up entièrement hybride de série en Amérique et le camion le plus économe en carburant du marché, avec une cote estimée par l’EPA à 5,6 l/100 km en ville. Sa taille compacte le rend facile à manœuvrer et à garer, il peut accueillir cinq adultes et offre de nombreux espaces de rangement.

« Nous sommes ravis et honorés de remporter le prix du camion et de l’utilitaire de l’année décerné par le jury de NACTOY pour les Ford Maverick et Bronco, surtout parmi un groupe de concurrents aussi fort », a déclaré Kumar Galhotra, président du groupe Amériques et marchés internationaux. « Mais nous sommes également fiers, car ces prix sont une reconnaissance bien méritée de l’énorme quantité de travail, de concentration et d’énergie que nos équipes ont investie dans la conception et l’ingénierie de véhicules passionnants pour nos clients. Cela reflète également l’accueil enthousiaste que nous avons reçu pour le Maverick et le Bronco. »

Des véhicules pour l’aventure et différents besoins

En tant que modèle phare de la marque Ford et ses véhicules 4×4 exclusifs Built Wild, le Ford Bronco 2022 offre des expériences tout-terrain passionnantes grâce à un style inspiré du patrimoine, une ingénierie robuste et une technologie tout-terrain intelligente. La formule et le produit font mouche auprès des clients, le Bronco se retrouvant sur les lots des concessionnaires en sept jours seulement en moyenne.

Réinventant le camion compact moderne pour les clients qui n’ont jamais su qu’ils avaient besoin d’un camion, le tout nouveau et abordable Ford Maverick est le premier pick-up entièrement hybride de série en Amérique et le camion le plus économe en carburant du marché avec une cote estimée par l’EPA de 5,6 l/100 km en ville. Sa taille compacte le rend facile à manœuvrer et à garer, il y a de la place pour cinq adultes et beaucoup de rangement, avec une capacité de charge utile et de remorquage pour répondre à un large éventail de besoins.

Le Bronco et le Maverick sont tous deux conçus pour répondre aux aventures et aux besoins de leurs propriétaires, qu’il s’agisse d’escalader des sentiers ou d’aider un ami à déplacer un canapé. Ces nouveaux véhicules correspondent exactement à ce que les clients ont demandé, comme en témoignent les distinctions obtenues à ce jour.

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X