fbpx

Louis Pelletier confirmé au poste de gérant de territoire pour LAR

Autosphere » Concessionnaires » Louis Pelletier confirmé au poste de gérant de territoire pour LAR
Louis Pelletier est confirmé à son poste de gérant de territoire pour LAR. PHOTO LAR

Leader Auto Ressources (LAR) vient de confirmer la permanence de Louis Pelletier au poste de gérant de territoire qu’il occupe depuis déjà quelques mois pour les régions de Laval, Montréal Est et Lanaudière.

M. Pelletier compte plus de 20 ans d’expérience en gestion et en vente à divers postes. Il a débuté avec des projets spéciaux chez LAR et auparavant, a travaillé pour la Corporation des concessionnaires et pour AutoTrader, entre autres.

« Son côté stratégique et analytique, combiné avec ses expériences en vente, sont des atouts pour continuer le travail qui a été fait sur ce territoire », a expliqué Nathalie Lanctôt, directrice des ventes pour le Québec de LAR dans un communiqué de presse.

M. Pelletier a pour objectif de faire augmenter les remises d’escomptes additionnelles envers les membres de LAR et de promouvoir ses fournisseurs tout en conservant un service et des relations hors pair.

« Je suis persuadée que la présence de Louis assurera la réussite des objectifs de notre équipe, ainsi que ceux de LAR, et contribuera à propulser votre entreprise dans la bonne direction », conclut Mme Lanctôt.

Rappelons que LAR est le plus important regroupement d’achats en Amérique du Nord. Il sert les concessionnaires franchisés de véhicules neufs. L’entreprise offre la gamme la plus complète de produits et de services exclusivement aux concessionnaires automobiles et à leurs ateliers de carrosserie.

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X