fbpx

Une année couronnée de succès pour Mitsubishi Canada

Autosphere » Concessionnaires » Une année couronnée de succès pour Mitsubishi Canada
L'Outlander est l'un des meilleurs vendeurs de Mitsubishi. PHOTO Mitsubishi

Mitsubishi Canada annonce des ventes records à la fin de l’année 2021, ce qui constitue une excellente base pour l’entreprise qui célébrera son 20e anniversaire au Canada en 2022.

Les ventes du quatrième trimestre, qui s’élèvent à 5505 véhicules, représentent le meilleur quatrième trimestre de l’histoire de la société, avec un bond des ventes de 153 % par rapport à l’année précédente, y compris le meilleur trimestre de l’histoire de l’Eclipse Cross en matière de vente au détail.

Dans un environnement semé d’embûches, Mitsubishi Motors a enregistré de solides ventes et une forte reprise, avec un total de 23 644 ventes, soit une augmentation de 147 % par rapport à l’année précédente, grâce aux ventes records du RVR, avec 8704 unités livrées, suivies des meilleures ventes au détail de l’Outlander depuis 2009.

« 2021 témoigne de la capacité d’adaptation de Mitsubishi Motors. Alors que nous continuons à naviguer dans un environnement toujours changeant et difficile, l’accent que nous mettons sur le partenariat avec nos concessionnaires continuera à être le moteur de notre succès  », a déclaré Kenji Harada, président et chef de la direction de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada.

« En 2022, nous célébrerons nos 20 ans au Canada et, au cours de cette année charnière, nous avons l’occasion de faire une fois de plus un grand pas en avant avec le lancement du tout nouveau Outlander PHEV. »

Voici les principaux faits marquants de l’année 2021 du constructeur :

  • Le lancement du tout nouveau Outlander sur Amazon Live en février 2021
  • Lancement du tout nouveau Outlander chez les concessionnaires au printemps 2021
  • Lancement de l’Eclipse Cross rafraîchie au printemps 2021
  • Poursuite de la croissance et des investissements dans les concessionnaires
  • Le lancement de Clic Auto, un outil en ligne complet qui a permis de faciliter les ventes des concessionnaires sur un marché en proie à des pénuries
  • Soutien à la communauté avec un don de plus de 150 000 $ à Banques alimentaires Canada et aux banques alimentaires locales à travers le pays, ainsi qu’un soutien à la campagne de la Croix-Rouge pour les inondations en Colombie-Britannique

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X