fbpx

Nouveau propriétaire pour la Maison Chrysler et St-Nicolas Hyundai

Autosphere » Concessionnaires » Nouveau propriétaire pour la Maison Chrysler et St-Nicolas Hyundai
de gauche à droite : M. Mario Goupil, président-directeur général de La Maison Chrysler Jeep de Charlesbourg et St-Nicolas Hyundai, et M. Paul Daigle, président du Groupe Daigle.

Paul Daigle vend la Maison Chrysler de Charlesbourg et St-Nicolas Hyundai à Mario Goupil.

M. Paul Daigle, président du Groupe Daigle, cède deux de ses concessions, soit La Maison Chrysler de Charlesbourg et St-Nicolas Hyundai à son associé de longue date M. Mario Goupil.

C’est ainsi que le 1er janvier 2022, M. Goupil est devenu le seul propriétaire des deux concessionnaires automobiles, ainsi que du Centre de carrosserie
CarrXpert de Charlesbourg.

M. Daigle a acquis sa toute première concession, La Maison Chrysler de Charlesbourg, en 1986. À peine quelques années plus tard, il a embauché Mario Goupil et en 2001, il s’est associé à ce dernier. En 2016, leur association leur a permis d’ouvrir St-Nicolas Hyundai.

Il était clair pour M. Daigle qu’au moment de vendre, ce serait son associé Mario Goupil qui reprendrait le flambeau. Maintenant que le temps était venu de passer à l’action, M. Daigle a tenu parole en vendant ses parts à son associé.

M. Daigle a pris le temps de remercier les employés des deux concessions pour tout le chemin parcourus ensemble. Il a réitéré qu’ils étaient en bonnes mains, car après toutes ses années à côtoyer M. Goupil, il sait qu’il adhère à la même philosophie que celle du Groupe Daigle, soit l’honnêteté, l’intégrité et le respect.

 

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X