Pour une 13e année consécutive, le Groupe Park Avenue a participé à la campagne annuelle de Centraide qui s’est déroulée du 14 au 29 octobre dernier.
C’est l’ensemble des 21 concessionnaires automobiles du Groupe qui se sont mobilisés pour récolter un important montant de 217 876 $. Avec l’ajout de 34 nouveaux leaders au sein de l’entreprise, Centraide et son programme spécial de Défi des leaders, parrainé en grande partie par le fond Hewitt, est fier d’offrir un don additionnel de 42 198 $.
Au total, c’est donc la somme de 260 524 $ qui sera versée en soutien à plus de 350 organismes pour venir en aide aux gens dans le besoin, un nouveau record pour l’organisation.
« Encore une fois cette année, la grande famille du Groupe Park Avenue a fait preuve d’une générosité incomparable dans le cadre de la campagne Centraide. Je suis excessivement fier de l’engagement de nos employés envers notre communauté, mais aussi des actions qui ont été entreprises par nos leaders afin d’amasser des fonds additionnels qui nous ont permis d’établir ce nouveau record », mentionne Norman Hébert, président et chef de la direction du Groupe Park Avenue.
L’argent amassé permettra de venir en aide aux personnes dans le besoin et à leur communauté. « Centraide remercie chaleureusement la direction et les employés du Groupe Park Avenue. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur leur grande générosité qui aura des retombées positives sur l’ensemble de la collectivité.
« La pandémie a eu un effet disproportionné sur ceux et celles qui étaient déjà fragiles. Les inégalités se sont creusées. Grâce aux fonds récoltés, les organismes communautaires pourront répondre à de multiples besoins », mentionne Claude Pinard, président et directeur général de Centraide du Grand Montréal.