fbpx

Nissan dévoilera le tout nouveau ARIYA au Salon international de l’auto de Montréal 2022

Autosphere » Concessionnaires » Nissan dévoilera le tout nouveau ARIYA au Salon international de l’auto de Montréal 2022
Nissan dévoilera le tout nouveau ARIYA entièrement électrique au Salon international de l’auto de Montréal 2022. PHOTO Nissan

Le Nissan ARIYA tant attendu sera présenté pour la première fois au Canada lors du 78e Salon international de l’auto de Montréal (SIAM).

Le lancement d’ARIYA au Canada marque une étape clé dans l’initiative de transformation Nissan NEXT, un plan de quatre ans qui s’appuie sur la réputation de Nissan en matière d’innovation, de savoir-faire, d’orientation client et de qualité, ainsi que sur une transformation culturelle continue. En tant que premier VUS multisegment entièrement électrique, l’ARIYA incarne l’engagement de l’entreprise à enrichir la vie des gens.

Représentant le summum des technologies et du design de Nissan, le Nissan ARIYA entièrement électrique promet une accélération puissante, un fonctionnement silencieux et doux, ainsi qu’une assistance avancée au conducteur et une technologie de connectivité, enveloppées dans un design extérieur à la fois sophistiqué et simple, et un intérieur spacieux pour le confort de ses passagers.

« L’ARIYA est un modèle clé pour Nissan, car il démontre notre engagement à répondre à la demande des clients pour les multisegments avec les technologies électriques, automatisées et connectées les plus avancées », a déclaré Steve Milette, président de Nissan Canada Inc. « C’est avec un grand plaisir que nous procédons au lancement de ce véhicule au Salon international de l’auto de Montréal 2022 ».

Karine Vanasse, actrice québécoise et porte-parole de la marque Nissan, sera également présente au kiosque de Nissan pour rencontrer les visiteurs, le 22 janvier 2022.

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X