fbpx

Bonne nouvelle d’AutoVerify et de iA Services aux concessionnaires

Autosphere » Concessionnaires » Bonne nouvelle d’AutoVerify et de iA Services aux concessionnaires
Bonne nouvelle d'AutoVerify et de iA Services aux concessionnaires. PHOTO iA Services aux concessionnaires

AutoVerify, optimisé par Mobials annonce un nouveau partenariat avec iA Services aux concessionnaires pour aider les concessionnaires automobiles à accroître la pénétration des produits financiers (F&I).

Les produits de iA Services aux concessionnaires sont désormais intégrés à Avantages d’AutoVerify, qui fait partie de la fonction de marchandisage numérique de la suite de vente au détail numérique d’AutoVerify.

AutoVerify est un guichet unique pour tous les besoins de vente au détail numérique d’un concessionnaire.

Les fonctions Avantages, Recherche et E-Commerce d’AutoVerify permettent aux concessionnaires d’interagir avec les acheteurs de voitures en ligne en répondant instantanément à leurs questions préalables à l’achat et en leur offrant la possibilité de créer une offre « prête à l’emploi » basée sur les informations de crédit vérifiées.

iA Services aux concessionnaires est une division de iA Groupe financier – un des plus grands groupes d’assurance et de gestion de patrimoine au Canada – et offre la gamme la plus complète de produits financiers, d’assurance et de formation à la vente de l’industrie.

Avantages d’AutoVerify a été conçu pour aider les concessionnaires automobiles à générer plus de profits à partir de leurs produits de protections et de garantie avec l’aide de programmes et de formations en commercialisation après-vente en soulignant la valeur de leurs véhicules et des fonctionnalités spécifiques telles que la détection de déviation, les prix remportés par le véhicule, ainsi que les remises et mesures disponibles auprès des manufacturiers.

Avantages d’AutoVerify met en évidence les produits de iA Services aux concessionnaires directement sur le site Web du concessionnaire, augmentant ainsi la probabilité qu’un client achète des produits de iA Services aux concessionnaires au moment de conclure la transaction.

Des études ont montré que 63 % des acheteurs de voitures sont plus susceptibles d’acheter des produits financiers s’ils en sont conscients plus tôt dans le parcours d’achat.

« Les consommateurs font de plus en plus de recherches avant leur première visite chez un concessionnaire », explique George Steinsky, vice-président des ventes nationales chez iA Services aux concessionnaires.

« AutoVerify permet aux consommateurs de mieux comprendre à l’avance nos produits et nos couvertures. Nous pensons que ce sera un grand avantage pour nos concessionnaires, des études ont montré que les consommateurs utilisant des outils comme AutoVerify sont plus à l’aise d’acheter, car ils ont une connaissance préalable des produits proposés par le directeur financier. »

« Les acheteurs de voitures, les concessionnaires, AutoVerify et iA Services auxconcessionnaires sont tous gagnants », explique Marty Meadows, président d’AutoVerify.

« Le partenariat avec un leader de l’industrie de confiance comme iA Services aux concessionnaires aide à mieux renseigner les consommateurs afin d’améliorer leur expérience d’achat de véhicules, à vendre plus de produits de iA Services aux concessionnaires et rehausse la valeur d’Avantages d’AutoVerify. Les concessionnaires nous ont également dit combien de pression cela enlève au directeur financier de la concession en leur permettant d’éviter les conversations gênantes lors de la vente de produits financiers à des clients ayant déjà calculé le coût du
véhicule sans avoir été exposés à ces options à l’avance. »

Selon Brad Balkan, directeur principal des partenariats commerciaux chez AutoVerify, « les fournisseurs de garantie et d’assurance tiers sont depuis longtemps à l’avant-garde de l’adoption de moyens plus efficaces pour vendre leurs produits, dans le but de gagner des parts de marché par rapport aux fabricants. Ce partenariat avec iA Services aux concessionnaires démontre la valeur d’Avantages d’AutoVerify en tant que solution innovante au défi auquel tous les fournisseurs de produits financiers sont confrontés; moins de clients en magasin et moins d’occasions pour les concessionnaires de parler de produits et services à valeur ajoutée, dès le départ. »

Avantages d’AutoVerify est disponible gratuitement pour tous les concessionnaires automobiles, qu’ils paient ou non pour d’autres produits d’AutoVerify. Pour plus d’informations, veuillez visiter : https://www.autoverify.com/digital-merchandising

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X