Le Groupe Dilawri a remis récemment la somme de 100 000$ à la fondation du CHUM.
Dans un affichage sur LinkedIn le Groupe souligne : « Un énorme merci à tous ceux ayant participé à cette campagne en équipe avec Guy Lafleur contre le cancer. C’est grâce à vous que nous avons réussi à amasser cet important montant qui permettra de soutenir la recherche sur le cancer avec les experts du Centre de Recherche du CHUM. »
Rappelons que le Groupe Dilawri est le plus important groupe de concessions automobiles du Canada avec ses 76 concessions franchisées qui représentent plus de 35 marques répartis à travers le Québec, l’Ontario, Saskatchewan, l’Alberta et la Colombie-Britannique.
Il est détenu et exploité par la famille Dilawri depuis 1985. Le Groupe compte plus de 4 000 employés.
En juin dernier, il annonçait son soutien au Fonds Guy Lafleur par l’entremise d’une campagne de financement dont le résultat vient d’être annoncé. Sous le nom de « En équipe avec Guy Lafleur », cette campagne de financement vise à soutenir la recherche sur le cancer.
Cette campagne émane du désir de M. Lafleur de faire équipe avec la population afin de faire une différence et donner espoir à tous ceux, qui comme lui, font ou feront face à ce problème de santé important.
« Nous sommes très reconnaissants de pouvoir compter sur l’implication et la générosité de M. Lafleur afin de soutenir les initiatives innovantes de la Fondation du CHUM. Il est incontestable qu’ensemble nous sommes plus forts et que l’appui de partenaire comme le Groupe Dilawri est une force motrice qui permet de soutenir la recherche sur le cancer avec les experts du Centre de Recherche du CHUM, une référence mondiale en la matière », a déclaré Julie Chaurette, présidente et directrice générale de la Fondation du CHUM, lors de l’annonce de cet engagement.