fbpx

Mobilis revient sur l’année 2020-2021

Autosphere » Concessionnaires » Mobilis revient sur l’année 2020-2021
Malgré la pandémie, les postes intéressants au sein des concessionnaires sont encore nombreux. PHOTO Shutterstock

L’année 2020-2021 a été marquée par les répercussions de la pandémie qui ne cesse de nourrir la pénurie de main-d’œuvre déjà présente.

La Corporation Mobilis et ses membres ont réalisé des prouesses en matière de recrutement dans la dernière année.

L’organisation a affiché 532 offres d’emplois pour ses membres dans le territoire de la grande région de Québec.

Il s’agit de 173 offres de plus que l’an passé.

Le nombre de chercheurs d’emploi qui s’intéressent à l’industrie automobile et du camion lourd a lui aussi augmenté de manière fulgurante.

Plus de 5400 CV ont été reçus et près de 3000 CV ont été envoyés aux concessionnaires membres.

En comparaison avec l’année 2019-2020, c’est plus de 2000 CV reçus et 900 CV supplémentaires qui ont été retenus.

La Corporation conclue que ses efforts pour promouvoir les métiers de l’industrie automobile et du camion lourd ainsi que les opportunités de carrières offertes par les concessionnaires ont porté fruit et donnent les résultats escomptés.

EMPLOIS

 
LOMBARDI HONDA
Conseiller.ère technique - de 1000 $ à 1500 $ par semaine
 
  SAINT-LÉONARD
  Temps plein
 
 
St-Bruno Volkswagen
Commis aux pièces
 
  ST-BRUNO
  Permanent
 
 
SUBARU DES SOURCES
Spécialiste à la livraison
 
  DORVAL
  Temps plein
 
 
Lallier Kia de Laval
Compagnon / apprenti.e mécanicien.ne
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Kia Ste-Julie
Technicien.ne en mécanique ou apprenti.e
 
  STE-JULIE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES