fbpx

Québecor et la CCAQ lancent Otogo

Autosphere » Concessionnaires » Québecor et la CCAQ lancent Otogo
SocialMediaMarketing-CarShop-Stock
Otogo, une toute nouvelle plateforme destinée à la vente et l’acquisition de véhicules d’occasion au Québec. PHOTO Shutterstock

Québecor en partenariat avec la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ), lance Otogo, une toute nouvelle plateforme destinée à la vente et l’acquisition de véhicules d’occasion au Québec.

Remplaçant le site Occasion en or, Otogo a pour mission d’offrir aux futurs acheteurs de voitures une expérience d’utilisation simple et intuitive en plus d’accéder au plus grand inventaire de véhicules certifiés au Québec.

« Otogo est une entreprise 100 % québécoise dans laquelle nous avons mis à profit notre expertise en matière d’environnement publicitaire, de force de données et d’expérience client. Propulsés par l’inventaire de qualité et la solide réputation de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec, nous avons développé une plateforme fluide et conviviale qui saura répondre aux attentes des consommateurs québécois(es) », a affirmé Patrick Jutras, vice- président principal et chef des revenus publicitaires de Québecor et de Groupe TVA.

« Nous sommes heureux de faire équipe avec Québecor afin d’offrir aux Québécois LA destination par excellence pour acquérir et vendre des véhicules d’occasion au Québec grâce à un processus d’achat sécuritaire proposant le plus large inventaire de véhicules d’occasion de qualité sur le marché. De la découverte de la perle rare jusqu’à la sélection finale, en passant par un contact direct avec les concessionnaires de toutes les régions du Québec, il sera possible d’acquérir sur Otogo un produit de qualité, avec les plus hautes certifications de l’industrie », a ajouté Robert Poëti, président-directeur général de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec.

« La pandémie de la COVID-19 a eu un impact considérable sur les habitudes de consommation et le mode de vie des Québécois. C’est pourquoi nous voulons offrir une destination adaptée à cette nouvelle réalité en offrant une expérience unique d’achat et de vente automobile », a conclu Miguel Parreira Pinto, directeur général d’Otogo et directeur principal de l’expertise auto chez Québecor Expertise | Média.

Quelques caractéristiques distinctives d’Otogo :
  • Réception de notifications lors de la vente, de la baisse de prix ou de visites multiples sur les véhicules identifiés en favoris
  • Proposition de contenu en fonction des intentions d’achat des consommateurs
  • Accès à l’évaluation du Guide de l’auto sur toutes les fiches détaillées des véhicules
  • Possibilité de communiquer avec les concessionnaires membres de la CCAQ via une plateforme web de confiance

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X