fbpx

La Corporation Mobilis devient gestionnaire de l’ACVRQ

charles drouin
Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis, devient également le directeur général de l’ACVRQ. PHOTO Mobilis

L’association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ) est heureuse de confier son mandat de gestion à la Corporation Mobilis.

Par ce mandat, celle-ci devient la promotrice des Salons du VR de Québec et de Montréal. Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis, devient également le directeur général de l’ACVRQ.

« Nous sommes très heureux de débuter cette nouvelle collaboration avec la Corporation Mobilis », indique madame Josée Bédard, présidente de l’ACRVQ.

« La Corporation Mobilis est une experte en promotion de salons de véhicules en tout genre, l’ACVRQ est confiante que monsieur Drouin et son équipe feront des prouesses pour les Salons du VR », poursuit-elle.

« L’industrie du Véhicule récréatif et celle de l’automobile sont similaires à plusieurs égards. La Corporation Mobilis est convaincue que l’ACVRQ rayonnera à son maximum grâce à cette nouvelle synergie », affirme monsieur Drouin.

« C’est un immense gage de confiance que nous a accordé le Conseil d’administration de l’ACVRQ et la Corporation Mobilis compte bien tout mettre en œuvre afin de répondre aux attentes des membres. »

Œuvrant depuis près d’un siècle, la Corporation Mobilis a accumulé de grandes compétences associatives qui lui permettront de poursuivre le rayonnement de l’ACVRQ et ses membres sur l’échiquier canadien.

La Corporation Mobilis aura à cœur la représentation, la défense et l’écoute des membres de l’ACVRQ et elle sera en mesure de faire bénéficier de ses services déjà existants de relations de travail, dotation et communications, pour ne nommer que ceux-ci.

La Corporation Mobilis est un organisme à but non lucratif qui représente près de 145 concessionnaires d’automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec.

Elle est promotrice du Salon International de l’auto de Québec et du Salon du Camion lourd de Québec, co-promotrice du Salon du véhicule électrique de Québec en plus d’être gestionnaire de la Fondation Mobilis.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X