fbpx

Charles Drouin nouveau vice-président de la CASMA

charles drouin
Charles Drouin, Chef de la direction de la Corporation Mobilis, directeur général du Salon International de l’auto de Québec et vice-président de la CASMA. PHOTO Corporation Mobilis

L’Association canadienne des directeurs des Salons de l’auto (CASMA) a nommé le chef de la direction de la Corporation Mobilis et directeur général du Salon International de l’auto de Québec, Charles Drouin à sa vice-présidence pour un mandat déterminé d’un an.   

Par la même occasion Luis Pereira, directeur exécutif du Salon International de l’auto de Montréal, remettra les rênes de la présidence à Eleasha Naso, du Salon de l’auto d’Edmonton.

« Je tiens à souligner tout le travail et l’énergie investis par M. Pereira au cours de la dernière année tumultueuse, indique M. Drouin. Il a su prendre la situation en main afin de bien représenter les salons canadiens. »

En 2023, la ville de Québec sera l’hôtesse de la rencontre annuelle de la CASMA.

L’Association est composée des six salons canadiens majeurs, soit : Toronto, Montréal, Calgary, Edmonton, Vancouver et Québec.

Le Salon International de l’auto de Québec sera de retour en 2022.

« La CASMA est la voie par excellence pour promouvoir et faire rayonner les salons de l’auto à l’échelle canadienne », indique M. Drouin.

Rappelons que la Corporation Mobilis est un organisme à but non lucratif qui représente près de 145 concessionnaires d’automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec.

Elle est promotrice du Salon International de l’auto de Québec et du Salon du Camion lourd de Québec, co-promotrice du Salon du véhicule électrique de Québec en plus d’être gestionnaire de la Fondation Mobilis.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X