fbpx

Banque Scotia remet 5 000 $

C’est le 9 juin que le chèque de 5000 $ a été remis au gagnant, David Landry. PHOTO Corporation Mobilis

Dans le cadre d’un concours sur les ondes du 107.5 Rouge, lors du Mois du Salon de l’auto, la Banque Scotia a fait tirer 5 000 $.

La remise officielle du chèque à l’heureux gagnant, David Landry, a eu lieu le mercredi 9 juin 2021, chez Honda Charlesbourg, en compagnie des représentants officiels de la Banque Scotia, collaborateur officiel du Mois du Salon de l’auto, de la Corporation Mobilis et du Salon International de l’auto de Québec.

« La Banque Scotia a été heureuse de s’associer au Mois du Salon de l’auto qui a su se réinventer avec brio cette année pour connaître un grand succès », a souligné Sylvie Gagnon, directrice des ventes et chef de marché, région du Québec, Banque Scotia.

« Nous souhaitons remercier chaleureusement tous les participants au concours organisé en collaboration avec le 107.5 Rouge Québec en vue de gagner un montant de 5 000 $ pour alléger son prêt-auto ou réaliser un projet de son choix. Toutes nos félicitations au gagnant! »

De gauche à droite sur la photo on retrouve : Guy Duplessis, président de la Corporation Mobilis et du Salon International de l’auto de Québec, Sylvie Gagnon, Directrice des ventes principale – Région de Québec (Scotia), David Landry, gagnant, Denys Ouellet,  Vice-Président de district pour la grande région de Québec (Scotia), Richard Fortin, directeur des ventes de véhicules neufs de Honda Charlesbourg et Charles Drouin, Chef de la direction de la Corporation Mobilis et du Salon International de l’auto de Québec.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X