fbpx

Hyundai Jean-Roch Thibeault se démarque

Sébastien Thibeault, propriétaire de Hyundai Jean-Roch Thibeault, sélectionné comme finaliste pour le prix Lauréat de la CADA dans la catégorie Fonction d’ambassadeur. PHOTO Corporation Mobilis

Sébastien Thibeault, propriétaire de Hyundai Jean-Roch Thibeault, concessionnaire membre de la Corporation Mobilis, a été sélectionné comme finaliste pour le prix Lauréat de la CADA dans la catégorie Fonction d’ambassadeur.

Cette distinction reconnaît l’excellence de la prestation au service à la clientèle, l’implication dans la communauté ainsi que le rayonnement de l’industrie automobile dans la population du concessionnaire.

Hyundai Jean-Roch Thibeault, du boulevard Mgr de Laval, à Baie-Saint-Paul, s’est également positionné comme concessionnaire Hyundai numéro 1 au Québec en termes de qualité de l’expérience client aux départements des ventes et du service.

Cette position est déterminée grâce aux sondages réalisés par Hyundai Canada afin d’observer la qualité du service offert chez les concessionnaires de son réseau.

Catégories : Concessionnaires, Éditorial
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X