fbpx

Retour du Salon du Camion lourd de Québec

Autosphere » Concessionnaires » Retour du Salon du Camion lourd de Québec
Présenté aux deux ans, cet événement est un incontournable pour l’industrie du camion lourd. PHOTO Corporation Mobilis

Le Salon du Camion lourd de Québec sera de retour, les 22 et 23 octobre, au Centre de foires d’Expocité.

La Corporation Mobilis présente le Salon du Camion lourd de Québec, qui aura lieu les 22 et 23 octobre prochains au Centre de foires d’Expocité.
Dans le plus grand respect des mesures sanitaires recommandées par la santé publique, les concessionnaires de camions lourds et différents exposants du monde du camionnage se réuniront sous un même toit.

Le Salon du Camion lourd présenté par la Corporation Mobilis, qui produit notamment le Salon International de l’auto de Québec, prendra place sur plus de 60 000 pi2 de plancher d’exposition et présentera les plus grands acteurs du camionnage.

En effet, les six concessionnaires de camions lourds de la région membres de la Corporation Mobilis ainsi que plusieurs exposants de l’industrie du camionnage y seront présents afin de mettre en avant leurs nouveautés et les tendances de l’industrie.

Faire rayonner l’industrie

« Il s’agit d’une occasion unique de faire rayonner l’industrie du camion lourd et d’une belle opportunité pour nos membres et pour les exposants d’échanger sur les différents enjeux de leur industrie », souligne Charles Drouin, directeur général de la Corporation Mobilis.

Comme plusieurs secteurs économiques, l’industrie du camionnage fait face à de grands défis de recrutement de main-d’œuvre, surtout en cette période. Le Salon sera donc l’endroit tout indiqué pour échanger et discuter sur ces différents enjeux.

La Corporation Mobilis sera également présente sur place afin de recueillir les curriculum vitae des personnes désirant travailler dans l’industrie.

Lors de l’édition de 2018, l’événement a été un succès et très apprécié par les membres de l’industrie du camion lourd. L’événement bisannuel devait initialement avoir lieu en octobre 2020, mais a été retardé d’un an en raison de la pandémie.

Les personnes intéressées à participer peuvent rester à l’affût sur le site sclq.ca, le formulaire d’inscription sera mis en ligne au cours des prochaines semaines.

Le salon du camion lourd a été créé pour répondre aux besoins exprimés par les membres de la Corporation Mobilis ainsi que ceux de l’industrie.

Ils ne voudront pas manquer ce rendez-vous de l’industrie du camionnage en 2021, le Salon du Camion lourd de Québec, les 22 et 23 octobre prochains à Expocité.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X