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EV Network s’apprête à répondre à la demande de croissante de voitures électriques

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, EV Network a créé un modèle basé sur des consultations privées, des essais de conduite et des expériences de location plus longues, permettant aux consommateurs d'essayer des modèles variés et de gagner des crédits pour la vente d'un véhicule électrique. PHOTO EV Network

EV Network a levé son premier capital de départ auprès de la société d’investissement EV Angels, dans le but d’accroître l’accessibilité des voitures électriques.

Selon la dernière enquête de KPMG, près de 70 % des Canadiens qui prévoient d’acheter un nouveau véhicule d’ici cinq ans sont susceptibles d’opter pour un véhicule électrique.

Reconnaissant le potentiel du marché grand public des voitures électriques d’occasion, EV Network a créé un modèle basé sur des consultations privées, des essais de conduite et des expériences de location plus longues, permettant aux consommateurs d’essayer des modèles variés et de gagner des crédits pour la vente d’un véhicule électrique.

Une étude récente montre également que les ménages à faible revenu pourraient réaliser des économies nettement plus importantes que les autres groupes de revenus en remplaçant au moins un véhicule par un VÉ.

Cette tendance ne devrait que se confirmer au fil du temps.

Un achat exigeant

« Les clients sont parfois surpris par la facilité avec laquelle ils tombent amoureux des voitures électriques, mais l’achat de votre première voiture électrique peut se révéler plus complexe que prévu. »

« Il n’y a rien de mieux que d’emmener un modèle entièrement électrique chez soi pour l’essayer pendant plusieurs jours tout en comptant sur une équipe d’experts qui peuvent répondre à toutes vos questions spécifiques », déclare Darryl Croft, président de EV Network.

Après avoir conclu un premier investissement en capital d’amorçage de 500 000 dollars avec EV Angels, EV Network poursuit son approche de l’adoption massive des VÉ en mettant en œuvre des services tels qu’une expérience de location et d’achat en ligne sans contact 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

EV Network souhaite également étendre sa présence au Canada atlantique en renforçant son site de St. John’s à Terre-Neuve-et-Labrador.

Après l’investissement, les deux partenaires d’EV Angels, Sean et Daniel Hart, rejoindront le conseil d’administration d’EV Network pour prodiguer des conseils et stimuler la croissance de l’entreprise.

« Daniel et moi sommes ravis de rejoindre l’équipe de EV Network et de contribuer à accélérer la transition vers la possession d’une voiture électrique », déclare Sean Hart, qui occupera le poste de vice-président chargé du développement des systèmes.

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
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