fbpx

Kia Canada enregistre un mois d’avril record

Autosphere » Concessionnaires » Kia Canada enregistre un mois d’avril record
La Kia Seltos reste en tête des ventes avec 1 837 unités vendues, suivie de la Forte et du Sportage avec respectivement 1 552 et 1 304 exemplaires vendus. La marque a également réalisé le meilleur mois d'avril de son histoire pour les ventes de véhicules d'occasion certifiés, avec 580 unités livrées. PHOTO Kia Canada

Après avoir connu le meilleur premier trimestre de son histoire, Kia Canada établit un nouveau record pour le mois d’avril, avec une livraison de 8 040 unités.

La Kia Seltos reste en tête des ventes avec 1 837 unités vendues, suivie de la Forte et du Sportage avec respectivement 1 552 et 1 304 exemplaires vendus.

La marque a également réalisé le meilleur mois d’avril de son histoire pour les ventes de véhicules d’occasion certifiés, avec 580 unités livrées.

Ces premiers mois de 2021 ont constitué le meilleur début d’année dans l’histoire de Kia Canada, avec un total de 23 800 unités.

« Kia est certainement sur la bonne voie pour une autre année solide en 2021 », a déclaré Elias El-Achhab, chef de l’exploitation, Kia Canada.

« Il est remarquable de voir que les Canadiens adoptent non seulement nos nouveaux produits comme le Kia Seltos, mais que nos véhicules d’occasion certifiés sont reconnus pour leur qualité et leur valeur de longue date. »

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X