fbpx

Hyundai Canada célèbre la jeunesse canadienne et lui donne les moyens d’agir

Des représentants du Club BGC de Montréal lors de la livraison d'un Hyundai Santa Fe chez Hyundai Gabriel St Jaques. De gauche à droite : Josée Marin, directrice principale des ventes de district de Hyundai Canada ; Chad Polito, Dawson Club ; Marie Rousseau, directrice des finances et de l'administration du Centre communautaire, Dawson Club ; et Peter Codispoti, directeur de la zone Est de Hyundai Canada, zone Est. PHOTO Hyundai

Hyundai Canada élargit son partenariat avec BGC Canada.

Hyundai Canada versera 1 000 000 de dollars pour soutenir BGC Canada et son programme Jeune leader de l’année.

« Nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat avec BGC Canada en tant que commanditaire principal du programme Jeune leader de l’année. Nous continuerons à tenir notre engagement d’aider les jeunes Canadiens à réaliser leur plein potentiel en tant que futurs leaders. »

« Maintenant plus que jamais, il est important que les générations futures aient accès à des ressources qui les aideront à surmonter l’adversité et à favoriser des changements positifs dans leurs communautés », déclare Don Romano, Président Directeur Général de Hyundai Canada.

Le programme Jeune leader de l’année de BGC Canada est une initiative nationale qui a pour but de célébrer le sens du leadership et les réalisations des jeunes des Clubs locaux, des écoles et des communautés.

Les jeunes Canadiens qui y participent font preuve de leadership, contribuent activement à l’avenir collectif et à la défense des jeunes d’un bout à l’autre du pays.

À l’issue de l’événement de clôture, six membres se voient attribuer le titre de « Jeunes leaders de l’année » par un jury pour leur réalisation, leur implication au sein de leur communauté et leur sens du leadership.

Dons de véhicules

Dans le cadre de son soutien à BGC Canada, Hyundai Canada a également fourni quatre VUS Santa Fe 2021 à des Clubs à travers le pays pour s’assurer que les jeunes et leurs familles aient accès facilement aux services essentiels Le constructeur automobile s’est engagé à couvrir les coûts d’exploitation des véhicules, le carburant et l’assurance, et les concessionnaires Hyundai quant à eux fourniront un entretien régulier et gratuit des véhicules des Club locaux.

Les véhicules Santa Fe permettront aux Clubs dans les provinces de l’Ontario, du Québec, du Nouveau-Brunswick et de Colombie-Britannique d’assurer le transport des communautés locales.

« Nous apprécions grandement le dévouement et le soutien de Hyundai à nos Clubs, que ce soit par le don de véhicules pour aider le personnel des Clubs à rejoindre les jeunes et les familles qui en ont le plus besoin ou leur contribution à notre programme annuel Jeunes leader de l’année pour célébrer nos jeunes leaders », déclare Owen Charters, Président et Directeur Général de BGC Canada.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mai, 2021

Nos partenaires

Menu
X