Le Groupe Park Avenue annonce l’arrivée de Serge Vallières à titre de directeur des communications, marketing et partenariats.
Avec près de 15 ans d’expérience dans l’industrie des communications tant dans le milieu des agences qu’en entreprise, Serge Vallières au sein du Groupe aura pour mandat d’accroître le rayonnement de la marque et de ses 21 concessions, tant auprès de ses employés qu’avec ses clients, ses partenaires et ses publics externes.
Dans ce rôle-clé, il relèvera directement du vice-président et chef de l’exploitation de l’entreprise, M. Norman John Hébert.
« Je suis très heureux d’accueillir Serge Vallières dans la grande famille du Groupe Park Avenue pour diriger les communications de notre organisation. Il s’avère un choix naturel de par sa compréhension de notre secteur d’activité et notre culture d’entreprise, mais aussi sa solide expérience et ses habiletés en communications et relations publiques », a déclaré Norman John Hébert, vice-président et chef de l’exploitation du Groupe Park Avenue.
« Il nous aidera à faire grandir notre marque et notre position de chef de file dans un monde de l’automobile en pleine transformation et dans lequel nous évoluons depuis plus de 60 ans », ajouta M. John Hébert.
« J’amorce ce défi professionnel avec beaucoup d’enthousiasme et je suis très reconnaissant de la marque de confiance que la haute direction m’a accordée en me nommant dans ce nouveau rôle. Le secteur de l’automobile vit plusieurs transformations, notamment l’ascension des véhicules électriques et l’évolution rapide de l’expérience de vente et en tant que leader au Québec, Groupe Park Avenue souhaite participer à ce virage en explorant la mise sur pied de nouveaux partenariats d’affaires et en communiquant de façon plus proactive », a affirmé Serge Vallières.
Diplômé de l’Université de Montréal en science de la communication et de l’Université McGill en gestion des relations publiques, Serge s’implique dans la communauté, lui qui agit notamment comme membre du comité des ambassadeurs depuis près de deux ans au sein de l’Institut national du sport du Québec.