fbpx

Des sessions de recharge gratuites à l’occasion de la Journée de la Terre

Autosphere » Concessionnaires » Des sessions de recharge gratuites à l’occasion de la Journée de la Terre
ZEV
Le jeudi 22 avril, les propriétaires de véhicules électriques auront droit à des séances de recharge gratuites à toutes les stations de recharge ultrarapide d'Electrify Canada. PHOTO Shutterstock

En l’honneur du Jour de la Terre, le jeudi 22 avril, les propriétaires de véhicules électriques auront droit à des séances de recharge gratuites à toutes les stations de recharge ultrarapide d’Electrify Canada.

L’entreprise ne facturera pas les conducteurs de VÉ pour les sessions commençant à minuit. le 22 avril jusqu’à 3 heures du matin. le 23 avril, de façon à ce que les conducteurs de VÉ de toutes les provinces dotées de stations Electrify Canada puissent se brancher à tout moment le jour de la Terre.

Les conducteurs de véhicules électriques peuvent trouver une station de recharge en visitant le site Web d’Electrify Canada.

L’entreprise encourage les conducteurs de VÉ à profiter des sessions de recharge gratuites et à partager leur engagement en faveur d’un mode de vie électrique en utilisant le hashtag #ChargeOnEarth afin de favoriser le soutien de la communauté à la Journée de la Terre.

Electrify Canada compte 22 stations de recharge au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique, chacune étant équipée de quatre chargeurs pouvant atteindre des vitesses de 150 kW et 350 kW.

L’entreprise prévoit de se doter de 32 stations de recharge pour un total de 128 bornes de recharge rapides d’ici à la fin de 2021.

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X