La firme spécialisée Podium invite les gestionnaires de concessions automobiles à assister à un webinaire gratuit, le mercredi 26 mai à 14h00.
Deux conférenciers chevronnés, Hayley Sonntag, spécialiste en marketing et Isaac Hernandez, directeur du segment automobile, tous deux de Podium, aborderont quatre façons pour les concessionnaires d’attirer et de mieux servir leurs clients.
En cette ère numérique, il est impératif de maitriser les nouveaux outils de communication avec les clients. Alors que les concessionnaires du monde entier rouvrent leurs portes dans un monde en pandémie, ils constatent une chose en commun : leurs offres traditionnelles en matière d’expérience client ne sont plus adaptées.
Les clients ont changé leurs habitudes et leurs attentes envers leur concessionnaire se sont considérablement modifiées.
Il est possible, même pour un concessionnaire ayant une présence locale de gérer le parcours de leurs clients, de la recherche initiale d’un nouveau véhicule, jusqu’à la vente finale, et ce, de façon numérique.
Les outils qui seront discutés viseront à augmenter le flux de clients potentiels en développant avec eux des échanges via leurs canaux préférés.
Sera aussi présentée, l’approche permettant la conversion d’acheteurs potentiels par le biais de la messagerie et la collecte de paiements par texto.
Si vous voulez demeurer compétitif et gagner de nouveaux clients tout en fidélisant les anciens, avant même qu’ils ne mettent le pied dans votre cour, vous devez réorganiser le parcours client du point de vue d’un consommateur moderne.
Le webinaire sera présenté en anglais et on peut s’y inscrire gratuitement sur autosphere.ca.