fbpx

Mobilis à la rencontre de la relève

Un groupe d’étudiants découvrent les possibilités professionnelles auprès des concessionnaires automobiles. PHOTO Corporation Mobilis

Le 26 mars dernier, la Corporation Mobilis était à La Malbaie en compagnie de Frédéric Lajoie, directeur de Performance Ford, pour rendre visite aux étudiants du Centre de formation professionnelle de Charlevoix-Pavillon Les Cimes.

L’objectif de cette visite était de présenter les possibilités professionnelles offertes par les concessionnaires de leur région et de mettre en lumière les nombreux avantages d’y faire carrière.

En plus de ses visites dans divers centres de formation, la Corporation Mobilis décernera sa deuxième bourse de 500 dollars le 15 mai prochain à un finissant de l’un des CFP de la grande région de Québec.

Service de placement Corporation Mobilis

La Corporation Mobilis se veut LA référence en emploi automobile dans la grande région de Québec et a pour cela mis en place plusieurs outils pour aider au recrutement de nouveaux talents.

Sous l’onglet « carrière », les candidats intéressés peuvent découvrir, par poste et par localité, les emplois disponibles ainsi que le programme de bourse. Le site Internet www.corporationmobilis.com.

On peut également consulter la page Facebook de Corporation Mobilis ou adresser les demandes d’informations à l’adresse suivante : rh@corporationmobilis.com

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril, 2021

Nos partenaires

Menu
X