Mobilis à la rencontre de la relève

Autosphere » Concessionnaires » Mobilis à la rencontre de la relève
Un groupe d’étudiants découvrent les possibilités professionnelles auprès des concessionnaires automobiles. PHOTO Corporation Mobilis

Le 26 mars dernier, la Corporation Mobilis était à La Malbaie en compagnie de Frédéric Lajoie, directeur de Performance Ford, pour rendre visite aux étudiants du Centre de formation professionnelle de Charlevoix-Pavillon Les Cimes.

L’objectif de cette visite était de présenter les possibilités professionnelles offertes par les concessionnaires de leur région et de mettre en lumière les nombreux avantages d’y faire carrière.

En plus de ses visites dans divers centres de formation, la Corporation Mobilis décernera sa deuxième bourse de 500 dollars le 15 mai prochain à un finissant de l’un des CFP de la grande région de Québec.

Service de placement Corporation Mobilis

La Corporation Mobilis se veut LA référence en emploi automobile dans la grande région de Québec et a pour cela mis en place plusieurs outils pour aider au recrutement de nouveaux talents.

Sous l’onglet « carrière », les candidats intéressés peuvent découvrir, par poste et par localité, les emplois disponibles ainsi que le programme de bourse. Le site Internet www.corporationmobilis.com.

On peut également consulter la page Facebook de Corporation Mobilis ou adresser les demandes d’informations à l’adresse suivante : [email protected]

EMPLOIS

 
Honda de Laval
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
GROUPE ALBI Le Géant
Contremaître d'atelier
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
Deschamps Chevrolet Buick Cadillac GMC
Directeur.rice commercial.e
 
  SAINTE-JULIE
  Temps plein
 
 
Honda Blainville
Directeur.rice des ventes – véhicules neufs
 
  BLAINVILLE
  Permanent
 
 
Jaguar Land Rover West Island
Directeur.rice commercial.e
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temps plein