ADESA a annoncé de nouvelles ventes quotidiennes hébergées sur la plateforme technologique, Simulcast+SM.
Les ventes offrent aux concessionnaires de tout le Canada un accès exclusif à des inventaires de première main, hors location, provenant de consignataires automobiles de premier ordre, qui ne sont disponibles sur aucune autre plateforme.
« Nous sommes ravis d’offrir à nos concessionnaires l’accès à des inventaires exclusifs dans un environnement d’enchères rapides, stimulantes et compétitives avec Simulcast+ », a déclaré Trevor Henderson, chef de l’exploitation d’ADESA Canada.
« Grâce aux relations de longue date d’ADESA avec les meilleurs vendeurs de l’industrie, les concessionnaires indépendants peuvent maintenant enchérir et acheter l’inventaire le plus récent, hors location, qui était auparavant réservé aux concessionnaires franchisés. Ces ventes sont l’occasion de trouver les véhicules qui conviennent à leur activité, ouvrant ainsi de nouvelles portes pour attirer des clients et des ventes au détail. »
Ventes quotidiennes Simulcast +
Les nouvelles ventes Simulcast+ ont lieu tous les jours, du lundi au vendredi, à 10h30. EDT, lors desquelles plus de 60 véhicules de première main dans une vente aux enchères ouverte, ainsi que des véhicules de location de la part des meilleurs fournisseurs du Canada.
Avec des événements quotidiens, les ventes offrent aux concessionnaires des options supplémentaires et pratiques pour trouver, enchérir et acheter simultanément des stocks de la plus haute qualité à partir de n’importe quel ordinateur ou appareil mobile.
Simulcast+ est la technologie de marché exclusive d’ADESA qui simule l’environnement concurrentiel des enchères en direct, sous un format de diffusion en direct entièrement numérisé et hautement automatisé.
La plateforme permet aux vendeurs de proposer des véhicules depuis n’importe où, et facilite les enchères rapides et avantageuses pour les acheteurs. ADESA a introduit Simulcast+ au Canada et aux États-Unis l’année dernière et a reçu des commentaires positifs de la part des clients sur cette solution inédite dans l’industrie, qui offre aux concessionnaires une facilité, une transparence et une flexibilité sans égales en matière d’approvisionnement numérique en véhicules.
« Rapide, passionnant et facile à utiliser – chaque partie de Simulcast+ est conçue pour offrir à nos clients l’expérience la plus transparente possible », a déclaré Rick Griskie, président de Digital Marketplaces chez KAR Global.
« Grâce à notre investissement continu dans la technologie, nous donnons à nos concessionnaires les véhicules, les outils et les solutions dont ils ont besoin pour acquérir un avantage concurrentiel dans ce nouveau monde numérique. »
ADESA met à jour l’inventaire des ventes en temps réel, de sorte que les concessionnaires disposent toujours d’un accès pratique aux véhicules disponibles les plus récents. Ceux ci proviennent d’équipementiers, de flottes et de dépositaires de véhicules mis en pension qui ont un taux de conversion élevé.
Les concessionnaires peuvent accéder aux horaires, consulter les listes de courses et participer aux ventes quotidiennes Simulcast+ sur ADESA.ca.