fbpx

Lexus lance la série UX édition spéciale accents noirs 2021

Autosphere » Concessionnaires » Lexus lance la série UX édition spéciale accents noirs 2021
Le nouveau Lexus UX 250h Édition spéciale Accents noirs 2021 est maintenant en vente chez les concessionnaires Lexus de tout le Canada et sa distribution est limitée à 200 exemplaires à travers le pays. PHOTO Lexus

La série Lexus Accents noirs offre certaines des mises à jour et des accessoires les plus demandés, dans un ensemble complet.

Le UX 250h Édition spéciale Accents noirs 2021 (PDSF de départ de 41 350 dollars) est proposé en quatre couleurs extérieures – Argent atomique, Blanc éminent nacré, Caviar et le tout nouveau Bleu de Grèce –, toutes associées à des protecteurs d’ailes de couleur assortie afin de prolonger la couleur jusqu’aux passages de roue.

Parmi les autres caractéristiques, se trouvent aussi des roues de 18 po avec une finition et des écrous de roue noirs, un cadre de calandre noir, des phares noircis, des rétroviseurs extérieurs noirs et des longerons de toit noirs.

L’intérieur de la ligne accents noirs dispose de des sièges de couleur noire ou bouleau, dotés de garnitures et de ceintures de sécurité bleues. Le contraste des couleurs se poursuit avec des tapis protecteurs et des tapis de compartiment de charge et des étuis à clés noirs et bleus contrastés.

Les invités apprécieront ces mises à jour et les technologies évoluées de la version Premium du UX 250h, en particulier le hayon arrière à commande assistée avec capteur activé par le pied, le volant chauffant, les sièges chauffants et ventilés, le rétroviseur intérieur à atténuation automatique, le dégivreur de pare-brise, le chargeur sans fil et le système d’aide au stationnement.

Le nouveau Lexus UX 250h Édition spéciale Accents noirs 2021 est maintenant en vente chez les concessionnaires Lexus de tout le Canada et sa distribution est limitée à 200 exemplaires à travers le pays.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X