fbpx

Eden Park annonce un nouveau directeur régional pour le Québec

Autosphere » Concessionnaires » Communiqué de presse » Eden Park annonce un nouveau directeur régional pour le Québec
M. Aubin, directeur régional-Québec aura pour mission de faciliter l'arrivée d'Eden Park dans la province. PHOTO Eden Park

M. Aubin, directeur régional-Québec, occupe son poste de directeur régional pour le Québec depuis le 8 février 2021 et aura pour mission de faciliter l’arrivée d’Eden Park dans la province.

Il favorisera le développement des affaires dans la province en offrant du crédit spécialisé et alternatif aux marchands-concessionnaires accrédités alors que l »entreprise s’apprête à débuter ses activités dans la province de Québec d’ici mai 2021.

L’entreprise qui est en opération depuis 2008 sera un prêteur à l’échelle nationale suite à l’addition du Québec à ses territoires desservis au Canada. Son siège social se trouvera à Montréal.

Eden Park entretient des relations d’affaires avec plus de 2 500 concessionnaires au pays avec plus de 650 millions de dollars de prêts déboursés.

M. Aubin possède plus de trente-cinq ans d’expérience dans le domaine du financement automobile, il notamment a été gestionnaire de centres de financement automobile dans le domaine bancaire et possède plus de dix ans d’expérience en financement spécialisé et alternatif et travaillé plus de dix ans en concession.

M. Aubin a aussi exploré les milieux des encans et de la distribution de produits après ventes chez les concessionnaires.

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X