fbpx

Mobilis mobilise la relève

Une nouvelle campagne de promotion des métiers de l’automobile sera déployée par la Corporation Mobilis. PHOTO Corporation Mobilis

Afin de nourrir l’attrait de la relève vers les métiers de l’automobile, la Corporation Mobilis réitère cette année encore sa campagne de charme.

Suite à sa campagne publicitaire sur les métiers de l’automobile qui a connu un très grand succès dans la grande région de Québec au cours des deux dernières années, la Corporation Mobilis réitère en lançant une toute nouvelle campagne pour l’année 2021.

Réalisé par l’Agence Idecom, le nouveau concept publicitaire sort des sentiers battus et s’éloigne de la représentation classique des services de recherche d’emplois.

Approche numérique

Sachant comment rejoindre les jeunes talents, cette nouvelle campagne de Mobilis sera diffusée majoritairement sur les réseaux sociaux et sur le Web. Son objectif est de mettre en valeur les nombreux métiers de l’automobile et du camion lourd. Elle mise notamment sur les qualités et qualifications que recherchent les concessionnaires de la grande région de Québec.

« Le domaine automobile, c’est pour tout le monde, pas seulement pour les passionnés », explique Olivia Tremblay, responsable communications et marketing pour la Corporation. « Les possibilités de carrière sont très vastes et plusieurs emplois offerts sont liés à des domaines comme la comptabilité, la vente, la gestion, le marketing et bien plus. »

Cette année, malgré la crise sanitaire actuelle, la Corporation Mobilis a déjà permis à ses membres d’afficher près de 300 postes grâce à son service d’affichage personnalisé.

Ce dernier a permis de recevoir plus de 3400 C.V. ainsi que de faire la promotion d’une trentaine de métiers différents. On parle ici de postes intéressants, comme ceux de conseillers en vente de véhicules, préposés à l’esthétique et de même pour tout le personnel administratif essentiel à un concessionnaire.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X