fbpx

Un investissement majeur pour le Groupe Daigle

Le Groupe Daigle est sur le point d’entamer des travaux d’une valeur de 7 millions de dollars qui s’échelonneront sur plusieurs mois. PHOTO Groupe Daigle

Le Groupe Daigle est sur le point d’entamer des travaux d’une valeur de 7 millions de dollars qui s’échelonneront sur plusieurs mois.

Les installations de Beauport Hyundai seront ainsi mises à jour pour refléter le programme image du constructeur, alors que Genesis de Québec fera sortir de terre une toute nouvelle bâtisse pour accueillir sa distinguée clientèle.

Les travaux de rénovation de 3 millions de dollars seront exécutés par l’entrepreneur en construction Garoy. Ils débuteront en mai et ils devraient être achevés pour le mois de décembre 2021.

Cette cure de jouvence permettra au concessionnaire d’arborer le nouveau design des concessions canadiennes. Ce design s’intègre au nouveau programme d’image et d’identité de l’espace concessionnaire à l’échelle mondiale (le programme GDSI Global Dealership Space Identity) déployé chez tous les concessionnaires Hyundai à travers le monde.

Les 27 650 pi 2 afficheront ainsi les nouvelles couleurs de Hyundai. Parmi les plus grands changements, notons les couleurs extérieures dominantes bleues et blanches de la concession actuelle qui seront remplacées par une structure de toit de couleur bronze.

La concession est pourvue d’une salle de montre qui peut contenir 10 véhicules, de 17 baies de service et que 65 employés dévoués oeuvrent au sein de l’entreprise.

Du côté de Genesis de Québec, une toute nouvelle construction verra le jour. Elle sera voisine de Beauport Hyundai sur la rue Clemenceau.

Les travaux évalués à 4 millions de dollars commenceront en juin et seront terminés pour le début de l’année 2022.

D’une superficie de 11 000 pi 2 , l’établissement pourra accueillir 5 véhicules dans sa salle de montre.
Genesis de Québec s’inscrira ainsi en parfaite harmonie avec le programme de design contemporain haut de gamme du réseau national de distributeurs.

Les espaces créés par la firme d’architectes Atelier 21 seront très fonctionnels et épurés. Quant aux matériaux et à l’ameublement sélectionnés, ils sont distinctifs et très luxueux.

« Ces travaux arrivent à point nommé pour les deux entreprises qui ont le vent dans les voiles. Cet investissement majeur de 7 millions de dollars permettra à Beauport Hyundai et Genesis de Québec d’écrire chacun un nouveau chapitrei », mentionne M. Paul Daige, président du Groupe Daigle.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X