fbpx

Bell et Honda Canada annoncent un partenariat pour un point d’accès Wi-Fi

Bell et Honda Canada ont annoncé que les nouveaux véhicules Honda et Acura sont maintenant équipés d'un système Wi-Fi intégré. PHOTO: Bell Canada

Bell et Honda Canada ont annoncé que les nouveaux véhicules Honda et Acura sont maintenant équipés d’un système Wi-Fi intégré.

Adapté aux travailleurs mobiles, aux voyageurs du quotidien et aux familles, la voiture connectée de Bell permettra la navigation, la diffusion en continu et le partage sur un maximum de 7 appareils compatibles, grâce au point d’accès Wi-Fi intégré alimenté par le réseau sans fil 4G LTE de Bell Canada.

Le point d’accès prend en charge l’accès au courriel et aux messages textes en temps réel, permet la diffusion de vidéo en continu, les jeux et la navigation sur le Web pour les passagers, il permet de garder les appareils connectés jusqu’à 50 pieds du véhicule.

« La voiture connectée de Bell fait de votre véhicule un point d’accès Wi-Fi, en connectant automatiquement vos appareils et ceux de vos passagers à un accès haute vitesse, comme à la maison », a déclaré Nauby Jacob, premier vice-président, produits et services, chez Bell Mobilité.

Essai gratuit de données mobiles

Les clients Honda et Acura peuvent profiter d’un essai gratuit de transmission de données sans fil qui expire à la fin de trois mois ou après l’utilisation de 3 Go de données.

Une fois leur essai terminé, les clients peuvent rester connectés en souscrivant à un forfait de données de Bell.

Les clients Bell peuvent partager les données de leur plan Bell Share avec Voiture connectée pour 10 $ par mois, avec 1 Go de données en prime par mois pendant 24 mois.
Pour plus de détails, visitez Acura et Honda

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X