fbpx

Hyundai dévoile le nouveau KONA N en avant-première.

Le nouveau KONA N sera le dernier né de la gamme de la marque Hyundai N, et le premier modèle N doté d'une carrosserie de type SUV. PHOTO: Hyundai

Le nouveau KONA N sera le dernier né de la gamme de la marque Hyundai N, et le premier modèle N doté d’une carrosserie de type SUV.

Pour la toute première fois, la division N de Hyundai et le centre de design de Hyundai ont travaillé ensemble pour développer un type de carrosserie SUV.

Le tout nouveau KONA N combine le design du KONA récemment lancé avec le langage audacieux et dynamique des modèles N de la marque.

La vue avant est dominée par de grandes prises d’air sportives et emblématiques, et la nouvelle signature lumineuse donne au dernier modèle de Hyundai une apparence agressive et puissante.

La calandre inférieure définit le caractère du bouclier : sa forme est inspirée d’un fuselage aéronautique et se prolonge sur le côté de la voiture, soulignant son aérodynamique et sa vitesse. Un logo N sur la calandre supérieure complète le look.

À l’arrière, un grand becquet de toit à double aile pour une meilleure force d’appui donne du piquant à la vue arrière. L’aspect sportif est encore accentué par les ailes de couleur carrosserie, qui rapprochent visuellement KONA N du sol. Plus bas sur le pare-chocs arrière, un grand diffuseur améliore le départ du flux d’air.

L’aspect sportif est encore accentué par les ailes de couleur carrosserie, qui rapprochent visuellement KONA N du sol.

Le tout nouveau KONA N est équipé des caractéristiques réservées aux modèles N, telles que des jantes en alliage exclusives et des accents rouges qui embellissent les bas de caisse.

Le nouveau KONA N sera le dernier-né de la famille Hyundai N, la gamme de Hyundai inspirée du sport automobile. Il viendra également élargir la famille des SUV de Hyundai.

De plus amples informations seront bientôt disponibles.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X