LAR vient d’annoncer officiellement la nomination de Karol Bédard au poste de gérant de territoire, un poste qu’il occupait depuis le mois d’août pour les régions de Laval, Rive-Nord et des Laurentides.
M. Bédard possède plus de 20 ans d’expérience en gestion et en vente à divers postes, et plus particulièrement dans les dernières années, chez AutoHebdo avec les concessionnaires.
Son sens stratégique et analytique, combiné avec des expériences en vente, sont un atout idéal pour continuer le travail qui a été fait sur ce territoire.
M. Bédard a pour objectif de faire augmenter les remises d’escomptes additionnelles envers les membres de Leader Auto Ressources (LAR) et de promouvoir ses fournisseurs tout en conservant un service et des relations hors pair.
Le nouveau gérant de territoire a suivi des études collégiales en marketing et universitaires en relations industrielles.
Un facilitateur
En entrevue avec Autospere.ca, M. Bédard a résumé son rôle comme étant celui d’un facilitateur pour les gestionnaires des services techniques au sein des concessionnaires lors de leurs prises de décisions pour l’acquisition d’équipements, de biens et de services.
« Je veux les guider pour qu’ils prennent les bonnes décisions. Le département de services est très important pour nos membres et je veux les aider à en faire un poste aussi rentable et stratégique que possible. Offrir un service d’entretien et de réparation à la hauteur des attentes est un facteur prouvé de rétention des clients,» précise-t-il.
Le territoire couvert par M. Bédard regroupe quelque 160 concessionnaires, des gens qu’il a appris à connaître et apprécier au fil des ans.
« Je suis persuadée que la présence de Karol assurera la réussite des objectifs de notre équipe, ainsi que ceux de LAR, et contribuera à propulser les concessionnaires dans la bonne direction », a témoigné Nathalie Lanctôt, directrice des ventes Québec pour l’occasion.