fbpx

Lancement du Mois du Salon de l’auto de Québec

affiche du SIAQ 2021
Le mois de mars sera celui du Salon de l’auto de Québec.PHOTO Salon de l’auto de Québec

C’est le 1er mars que commence le Mois du Salon de l’auto présenté par iA Services aux concessionnaires en collaboration avec Banque Scotia.

Le mois de mars sera le meilleur moment de l’année pour visiter les concessionnaires de la grande région de Québec. Concours et exclusivités seront au rendez-vous.

Le Mois du Salon de l’auto aura sa plateforme Web qui permettra la diffusion d’une programmation spéciale incluant des capsules inédites sur les nouveautés automobiles.

Au menu : Lamborghini, McLaren, Bugatti, CAA-Québec et beaucoup plus ! De quoi satisfaire la curiosité de tous les passionnés d’automobile, les petits comme les grands.

Plus de 120 concessionnaires d’automobiles de la grande région de Québec seront réunis en un seul clic sur le site Web du Mois du Salon de l’auto. Il est possible de les appeler ou de clavarder avec eux pour prendre rendez-vous et leur rendre visite.

En consultant le moisdusalondelauto.com, les adeptes d’automobile seront automatiquement inscrits à la panoplie de concours du Mois du Salon de l’auto. Différents concours seront organisés par les médias partenaires.

Plaisir et apprentissage seront au rendez-vous. Chaque semaine, on peut visiter la Zone Verte CAA pour écouter le podcast Sans Détour sur les véhicules électriques. Du divertissement pour toute la famille sera également disponible dans la Zone Familiale Normandin.

Comme l’explique Charles Drouin, Directeur général du Salon International de l’auto de Québec, « grâce au Mois du Salon de l’auto, nous espérons satisfaire le besoin qu’ont les passionnés d’automobile de s’informer tout en s’amusant. C’est ce que leur apporte le SIAQ chaque année et nous nous sommes donné le mandat de leur offrir une expérience similaire malgré la pandémie ».

Guy Duplessis, Président du Salon International de l’auto de Québec, précise que « la satisfaction des consommateurs est la priorité numéro un des concessionnaires membres de la Corporation Mobilis. Chaque année, nous organisons le SIAQ en conséquence et 2021 ne fera pas exception, car le site Web sera une vitrine exceptionnelle pour découvrir les nouveaux modèles ».

Organisé par la Corporation Mobilis, le Salon International de l’auto de Québec est l’un des plus importants évènements dans la grande région de Québec.

Avec ses retombées économiques évaluées à 4.7 millions de dollars dont 1.2 million pour le secteur touristique et ses 70 000 visiteurs, il est le salon de l’auto numéro un au Canada au prorata de sa population.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril, 2021

Nos partenaires

Menu
X