fbpx

Cox Automotive Canada agrandit son équipe de direction

Top left, Laurent Villanueva; top right, Paula Rietta; bottom left, Ray Ramotar and bottom right, Brian Murphy. PHOTO Cox Automotive. Photo: Cox Automotive

Cox Automotive Canada est heureuse d’accueillir quatre chefs de file de l’industrie au sein de son équipe, qui se rapporteront à Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada et Brésil.

« Ces dirigeants renforceront et diversifieront davantage nos compétences de leadership, grâce à leurs vastes connaissances et à leur expérience et joueront un rôle important en soutenant notre organisation alors que nous transformons la façon dont le monde achète, vend, possède et utilise les voitures», a déclaré Maria Soklis.

Un leader axé sur les résultats, possédant une vaste expérience de la clientèle et du développement commercial dans l’industrie automobile, Laurent Villanueva se joint à l’équipe en tant que chef de la clientèle pour Cox Automotive Canada. Laurent occupait auparavant le poste de vice-président exécutif, Services à la clientèle chez Dealer-FX et est complètement bilingue.

Paula Rietta rejoint l’équipe en tant que conseillère juridique du groupe et chef des risques de Cox Automotive Canada et Brésil. Paula possède une vaste expérience de l’industrie automobile et financière mondiale et occupait précédemment le poste de vice-présidente, Services juridiques chez Ford Credit Canada Company.

Un leader avec une expérience diversifiée dans les secteurs de la finance et de l’automobile, Ray Ramotar se joint à nous en tant que directeur général, Solution de financement aux commerçants automobiles (NextGear Capital). Raymond occupait jusqu’à tout récemment le poste de directeur des opérations chez BMO Automotive Finance.

Brian Murphy est un professionnel chevronné de l’industrie automobile nous apportant une solide expérience en gestion et en leadership d’équipe dans les domaines du marketing, des études de marché, ainsi que de la publicité et des communications. Il se joint à l’équipe en tant que directeur général, Solutions KBB et données, Cox Automotive Canada et Brésil. Brian occupait le poste de vice-président, Recherche et analytique chez Canadian Black Book avant de se joindre à nous.

« Avec ces ajouts à un groupe de direction déjà solide et à nos près de 1 000 membres d’équipe incroyables répartis partout au pays, je suis par ailleurs convaincue de la capacité de Cox Automotive Canada à guider et à soutenir nos clients et notre industrie au cours d’une période de changement et de transformation importants », ajoute Mme. Soklis.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X