fbpx

Émission télévisuelle spéciale du Mois du Salon de l’auto

affiche du SIAQ 2021
La première diffusion de l’émission spéciale Le Mois du Salon de l’auto débarque dans votre salon! aura lieu le mardi 2 mars dès 21h30, sur les ondes de Télé-Mag. PHOTO SIAQ

Dans le cadre du Mois du Salon de l’auto, Mobilis en collaboration avec Virage présente une émission télévisée dédiée aux nouveautés des manufacturiers 2021.

La première diffusion de l’émission spéciale Le Mois du Salon de l’auto débarque dans votre salon! aura lieu le mardi 2 mars dès 21h30, sur les ondes de Télé-Mag et sera en rediffusion les semaines du 8 et 15 mars.

Le Mois du Salon de l’auto présenté par iA Services aux concessionnaires en collaboration Banque Scotia, proposera une émission spéciale de 60 minutes animée par Mélissa Paquet. Daniel Boudreault présentera les nouveautés automobiles 2021.

Parmi celles-ci se trouveront les nouveautés des manufacturiers automobiles Toyota, GM, Nissan, Alfa Romeo, Buick, Chevrolet, Chrysler, Ford, Hyundai et Kia.

« Il est important pour l’organisation du Salon International de l’auto de Québec (SIAQ) de mettre de l’avant les nouveautés des manufacturiers. Chaque année, c’est l’un des principaux attraits du SIAQ. Grâce à cette émission spéciale, les passionnés d’automobile auront l’occasion de retrouver cet aspect tant apprécié » souligne Charles Drouin, directeur général du Salon International de l’auto de Québec.

L’organisation du SIAQ a réussi, malgré la situation actuelle, à offrir un évènement à ses fidèles visiteurs. Le Mois du Salon de l’auto sera ainsi présent sur toutes les plateformes : web, papier, radio et télé.

Catégories : Communiqué de presse, Concessionnaires
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril, 2021

Nos partenaires

Menu
X