fbpx

ADESA Canada et TradeRev lancent une garantie de retour de 30 jours avec ADESA Assurance

détails du site de TradRev
Page détails des véhicules. CREDIT TradeRev

Le service d’abonnement et la mise à jour de la page de détails sur les véhicules TradeRev donnent aux concessionnaires une plus grande confiance et souplesse dans leurs achats

ADESA, une unité commerciale du fournisseur mondial de solutions technologiques et de recommercialisation de véhicules KAR Auction Services, lance une nouvelle garantie de retour disponible pour les clients d’ADESA et de TradeRev au Canada.

Ce nouveau service, appelé ADESA Assurance, permet aux concessionnaires participants de retourner les véhicules admissibles dans un délai de 30 jours pour un remboursement complet du prix d’achat et des frais d’achat associés.

 » Faire en sorte que les choses soient simples, faciles et sans friction pour nos clients est notre priorité absolue « , a déclaré Trevor Henderson, directeur de l’exploitation d’ADESA Canada.
« Avec un abonnement à ADESA Assurance, les concessionnaires peuvent faire une offre avec plus de confiance que jamais en sachant qu’ils peuvent retourner les véhicules admissibles pour n’importe quelle raison, sans poser de questions. Les concessionnaires veulent réduire les risques et avoir l’esprit plus tranquille lorsqu’ils achètent en gros via les marchés numériques, et c’est exactement ce qu’offre ADESA Assurance ». ajoute M. Henderson.

Pour les clients de TradeRev, ADESA Assurance coûtera 149 $ par véhicule éligible acheté. Pour les clients d’ADESA Canada, ADESA Assurance coûtera 199 $ par véhicule éligible acheté et comprendra également une inspection après-vente. Sur les deux plateformes, les clients sont éligibles pour recevoir un remboursement de leurs frais de transport jusqu’à un maximum de 250,00 $.

En plus du lancement d’ADESA Assurance, TradeRev a fait des mises à jour importantes de sa page de détails des véhicules sur son application web.

Avec une navigation plus facile, un accès plus rapide aux informations clés sur les véhicules et un processus d’appel d’offres simplifié, les concessionnaires peuvent s’attendre à une expérience d’achat plus rationnelle.

Les mises à jour seront bientôt disponibles pour l’application mobile de TradeRev et renforcent l’engagement de la plateforme à améliorer l’expérience d’achat et à favoriser le succès des concessionnaires en 2021.

“ Avec des milliers de véhicules mis aux enchères à travers le Canada à tout moment, les concessionnaires ont besoin d’informations précises et fiables pour prendre des décisions d’achat rapides », a déclaré Mark Endras, président de TradeRev.

“ La combinaison de notre page de détails sur les nouveaux véhicules et d’ADESA Assurance donne aux acheteurs de TradeRev des renseignements rapides et exploitables pour les aider à prendre des décisions plus judicieuses, en toute confiance. Grâce à ces outils et services, les concessionnaires ont la possibilité de profiter pleinement de la portée et de la rapidité de notre marché numérique, sans aucun risque ».

Pour les clients qui s’inscrivent à l’un ou l’autre des services d’abonnement, ADESA Assurance sera appliquée automatiquement au moment de l’achat à tous les véhicules éligibles. ADESA Assurance est applicable sur les véhicules de 20 ans ou plus récents dont le prix de vente maximum est inférieur à 100 000 dollars et dont le kilométrage au compteur est inférieur à 250 000 kilomètres.

Pour plus de détails ou pour vous inscrire au service d’abonnement d’ADESA Assurance, visitez le site ADESA.ca.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X