La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) et Auto-jobs.ca concluent un partenariat exclusif afin d’offrir à ses membres une expérience sans précédent en matière de solutions en recherche de talents.
« L’équipe d’Auto-jobs.ca est très heureuse de ce partenariat. Les avantages que nous offrons aux membres de la CCAM ont été sélectionnés spécifiquement pour répondre aux besoins actuels de cette industrie. Savoir se démarquer et attirer de nouveaux talents en provenance d’autres industries permettent à nos clients d’atteindre leurs objectifs », mentionne Mélanie Turcot, CRHA, au sein d’Auto- jobs.ca.
« Nous sommes heureux de conclure ce partenariat avec Auto-Jobs et d’offrir un service d’affichage de poste et d’accompagnement à tous nos membres. Il est important pour nous d’être à l’écoute des besoins de nos concessionnaires en termes d’acquisition de main d’œuvre qualifiée, et ce rabais exclusif leur permettra de faire une économie substantielle.
« En temps de pandémie, les besoins sont criants, et la pénurie d’employés est ressentie dans tous les services, nous remarquons que la fermeture des salles de montre ces derniers mois n’a pas facilité la situation.
« Notre collaboration s’inscrit parfaitement dans la continuité de notre mission à la CCAM, d’offrir des services à valeur ajoutée, et nous sommes rassurés que toute l’équipe d’Auto-Jobs.ca connaisse bien notre industrie au Québec, et que les membres de la CCAM seront très bien servis », mentionne Denis Dessureault, Vice-président exécutif de la CCAM