fbpx

Le Black Employee Network de Cox Automotive Canada organise un évènement mondial

Autosphere » Concessionnaires » Le Black Employee Network de Cox Automotive Canada organise un évènement mondial
black employee network cox automotive
Les co-présidents du BEN, Pako Tshiamala et Emiliano Void, ont animé l'évènement. PHOTO Cox Automotive Canada

Le Black Employee Network (BEN) de Cox Automotive Canada, organise une inauguration mondiale pour lutter contre le racisme anti-noir et systémique.

Le Black Employee Network (BEN) de Cox Automotive Canada a accueilli hier plus de 500 membres de l’équipe du Canada, du Brésil, de l’Angleterre, de l’Europe et des États-Unis à son inauguration.

Guidé par les trois piliers du BEN, l’événement a célébré les réalisations du groupe de ressources des employés (GRE) à ce jour, a éduqué les membres de l’équipe sur la lutte contre le racisme anti-noir et systémique et a incité chacun à agir en faveur d’un lieu de travail et d’une société plus inclusifs.

« Aujourd’hui, j’ai eu l’honneur d’inaugurer un événement qui, je l’espère, incitera plus de 500 collègues supplémentaires à se joindre à nous dans notre effort pour continuer à mener la lutte contre le racisme anti-noir et systémique sur notre lieu de travail, dans notre industrie et dans nos communautés », a déclaré Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada & Brésil.

Maria Soklis, présidente, Cox Automotive Canada et Brésil. PHOTO Cox Automotive Canada

Animé par les co-présidents du BEN, Pako Tshiamala et Emiliano Void, et présentant les points de vue des leaders locaux et mondiaux de la famille Cox Automotive, l’événement faisait partie des efforts de l’organisation pour lancer officiellement le tout nouveau groupe de ressources pour les employés de Cox Automotive Canada, ouvert à tous et commençant pendant le Mois de l’histoire des Noirs.

« Nous espérons que les discussions et les actions que nous menons, inspireront également d’autres personnes au sein de notre industrie et de nos communautés à contribuer à ce changement indispensable dans leurs régions respectives », a ajouté M. Soklis.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

novembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

décembre

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

X