fbpx

Le Black Employee Network de Cox Automotive Canada organise un évènement mondial

Autosphere » Concessionnaires » Le Black Employee Network de Cox Automotive Canada organise un évènement mondial
black employee network cox automotive
Les co-présidents du BEN, Pako Tshiamala et Emiliano Void, ont animé l'évènement. PHOTO Cox Automotive Canada

Le Black Employee Network (BEN) de Cox Automotive Canada, organise une inauguration mondiale pour lutter contre le racisme anti-noir et systémique.

Le Black Employee Network (BEN) de Cox Automotive Canada a accueilli hier plus de 500 membres de l’équipe du Canada, du Brésil, de l’Angleterre, de l’Europe et des États-Unis à son inauguration.

Guidé par les trois piliers du BEN, l’événement a célébré les réalisations du groupe de ressources des employés (GRE) à ce jour, a éduqué les membres de l’équipe sur la lutte contre le racisme anti-noir et systémique et a incité chacun à agir en faveur d’un lieu de travail et d’une société plus inclusifs.

« Aujourd’hui, j’ai eu l’honneur d’inaugurer un événement qui, je l’espère, incitera plus de 500 collègues supplémentaires à se joindre à nous dans notre effort pour continuer à mener la lutte contre le racisme anti-noir et systémique sur notre lieu de travail, dans notre industrie et dans nos communautés », a déclaré Maria Soklis, présidente de Cox Automotive Canada & Brésil.

Maria Soklis, présidente, Cox Automotive Canada et Brésil. PHOTO Cox Automotive Canada

Animé par les co-présidents du BEN, Pako Tshiamala et Emiliano Void, et présentant les points de vue des leaders locaux et mondiaux de la famille Cox Automotive, l’événement faisait partie des efforts de l’organisation pour lancer officiellement le tout nouveau groupe de ressources pour les employés de Cox Automotive Canada, ouvert à tous et commençant pendant le Mois de l’histoire des Noirs.

« Nous espérons que les discussions et les actions que nous menons, inspireront également d’autres personnes au sein de notre industrie et de nos communautés à contribuer à ce changement indispensable dans leurs régions respectives », a ajouté M. Soklis.

 

EMPLOIS

 
St-Jérôme Chevrolet
Représentant.e aux ventes
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Prestige Ford
Contrôleur.se Comptable
 
  VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
Honda de Boucherville
Commis comptable
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Grenier Automobile
Aviseur.se technique
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  TERREBONNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES